Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral toulouse

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fANNy..

Re: oral toulouse

Message non lu par fANNy.. » 22 févr. 2006 11:47

Merci beaucoup pour ton soutien Maialen ! :)

Laure

Message non lu par Laure » 22 févr. 2006 16:44

OUI Amandine moi aussi je passe le 17 mars à St simon :-) on va surement passer les oraux de grp ensble ;-) tu l'as deja passé toi??

mimi

Message non lu par mimi » 22 févr. 2006 17:12

Salut!!
J'aimerais vraiment que quelqu'un me réponde! car je suis super inquiéte de n'avoir rien reçu de l'ifrass et j'y suis passée ,personne mais il y avait un mot comme quoi la date des retours des dossiers était repoussée jusko 3 mars .Mais je ne sais pas si st simon en tient compte, je dois y aller demain matin car pour eux c'etait jusko 24 et je veux m'y inscrire aussi!! Beaucoup de stress jy a t'il qqln ds mon cas????
Merci beaucoup pour celles qui répondront.

Orély

Message non lu par Orély » 22 févr. 2006 18:16

Coucou !!

Bon alors Mimi, déstresse! Le mieux est que tu te rende à l'école st simon pour savoir comment cela se passe pour le retour de confirmation d'inscription quand on n'a rien reçu! maintenant j'ai moi aussi entendu ou lu (mais je ne sais plus où) que la date de retour serait repoussée! ne panique pas! et tiens nous au courant de la suite des événements! allé courage! ne desespère pas! bizz

sonia, je veux bien correspondre avec toi! et avec toutes celles qui seraient intéressées!Avez-vous msn? je vous laisse mon adresse au cas où: bbecureuil31@hotmail.fr voilà sinon pa email C bien aussi! Vous êtes de quelle région ou ville? Moi de toulouse!

Je suis convoquée le 16 mars à l'IFRASS mais ne connais pas encore la date pour st simon. Je n'ai eu que 12,5 alors si ce que dit bénédicte est appliqué..Laure et Amandine vous qui passez relativement tôt, je pourrais vous demandez vos notes SVP?? Merci et bon courage à vous toutes!! a bientôt j'espère pour un échange fructueux!

bizzzz

..........

Message non lu par .......... » 22 févr. 2006 19:21

Ne t'inquiète pas mimi j'étais dans le meme cas que toi et je l'ai recu aujourd'hui..ca va arriver à temps ne stresse pas ca marche de la meme manière pour les deux écoles!

Anne-Lor

Message non lu par Anne-Lor » 22 févr. 2006 20:52

petite info:
je viens enfin de recevoir ma note 13.5, ils ont pri a partir de 11.5, je suis convoquée à l'IFRASS, le 15 mars, mais voila j'habite à Brest alors c'est chaud au niveau des sous pour payer 2 foi le tr1 du coup j'ai appelé St Simon(l'IFRASS est fermé jusko 6 mars) pour demandé si il y avé de la place le 14 ou le 16, et elle m'a dit ON NE PEUT PAS CHANGER LES DATES, LES ELEVES INSCRITS A ST SIMON PASSE EN PREMIER (MARS AVRIL)ET CEUX DE LIFRASS FIN MAI DEBUT JUIN. Elle pense que à l'IFRASS c'est pareil: les élèves inscrits à l'IFRASS passe avant ceux de ST Simon. Voilà, j'espère que cette info servira à d'autres.
Ducoup moi je passe que l'IFRASS, je passe déjà LILLE, ST HO, et PARMENTIER à l'oral, et j'atend les résultats de RENNES, et J'ai pas encore passer NANTES et ANGERS, donc je vais dépensé pas mal, en + j'aurais les résultats définitifs de 3 écoles que j'aurais pas encore passé ST SIMON, donc crotte!!!!!!!!!
Les filles (ou les gars!!!) qui passe le 15 mars l'IFRASS, j'espère kon arrivera a se mettre d'accord pour l'épreuve de groupe, apparament c'est dur. a + à Toulouse. GROSSE MERDE à toutes et à tous :bye:

sonia

Message non lu par sonia » 23 févr. 2006 11:07

Coucou orély, ça me dit bien de discuter avec toi , j'ai noté ton adresse mais j'ai des petits soucis avec mon ordi et je n'arrive pas à configurer msn avec la nouvelle version !je te tiendrais au courant des que ça sera fait

mimi

Message non lu par mimi » 23 févr. 2006 12:26

salut!!
Encore moi, on me dit de ne pas stresser n'empeche que nous sommes le 23 fevrier est que je n'ai toujours rien au courrier et j'habite à toulouse donc la lettre n'a pas long à faire. Je suis repartie pour aller à saint simon cet aprem pour voir s'il peuvent qd meme m'inscrire. Quand à l'ifrass je ne sais pas ce qu'ils ont foutus avecle courrier!!!!

sonia

Message non lu par sonia » 23 févr. 2006 12:50

Ne t'inquiete pas , mais vas-y sans faute cet aprem, le courrier s'est peut-être perdu, vas-y avec ton chequier et demande leur si tu peux leur redonner la feuille avec le paiement dessuite.
Tu pourrais m'expliquer ou se trouve l'institut saint simon toi qui est de toulouse?!
merci d'avance et essaie de pas trop stresser

mimi

Message non lu par mimi » 23 févr. 2006 14:57

salut sonia!
je reviens de l'école. Apparemment je ne suis pas la seule dans ce cas. Elle a voulu me faire remplir la feuille vierge mais le probleme c'est qu'eux ils ont la feuille vierge pour les candidats de st simon c'est dc a l ordre de l ifrass ca n allait pas sinon elle mavait gentiment proposé de le remplir en faisant en plus le chék. Quel dommage!!
mais comme elle a dit que ce n'était pas ma faute je ne serais pas pénalisé c est l ifrass qui se debrouillera avec eux!
Pour ce qui est du plan de st simon regarde sur le site de lecole il ya un plan d acces.
voila

Répondre