Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Comptine et jeux de doigts

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marion

Comptine et jeux de doigts

Message non lu par Marion » 23 févr. 2006 03:53

Bonjour :blabla:

Je m'adresse a vous pour avoir une petite aide ; je souhaiterai apprendre de nouvelles comptines de jeux de doigts et corps , mais il y a tellement de CD sur le marché que je ne sais plus quoi acheter :AieAieAie!: :AieAieAie!: :AieAieAie!:

Quel CD interessant me conseillez vous ? Seulement ceux que vous avez validé :mdr!: :mdr!:

MERCi !

Bel

Re: Comptine et jeux de doigts

Message non lu par Bel » 23 févr. 2006 06:41

Bonjour,

La compil des p'tis minous, en vente chez Eveil et Jeux, regroupe les chansons les plus connues et les plus chantées, notamment en école maternelle.
Beaucoup de titres, pas trop longs pour les petits, je la trouve bien. Elle comporte 4 CDs en tout (vendu en 2 doubles CDs).

Bel

makaso

Message non lu par makaso » 23 févr. 2006 13:22

75 comptines et jeux de doigts chez Enfance et musique, pour moi le must en la matière...comme souvent chez Enfance et musique, de belles voix et des arrangements intéressants...Bonne écoute!

marion

Message non lu par marion » 23 févr. 2006 19:10

MERCI a vous d'avoir répondu :mdr!: :mdr!:

ttt

Message non lu par ttt » 23 févr. 2006 22:07

et pourquoi pas les cd de rémy
ils contiennent des chansons classiques mais aussi des nouvautés

Répondre