Bonjour a ts et a toutes!
Je voulais savoir où peut travailler une EJE en dehors des crèches et halte-garderie??
Merci pour vos réponses!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Où peut travailler une EJE??
-
vaudlette
Re: Où peut travailler une EJE??
Les EJE bossent à 90% dans les crèches ou haltes-garderies sinon il y a aussi des postes à l'hôpital en service pédiatrique, en CAMSP, ou foyer de l'enfance (pouponnière)...
-
tourloupette
il y a touS les renseignements sur ce site ou celui de la FNEJE.
Hopitaux
CAMSP
IEM
IME
Classe passerelle
MECS
SESSAD
PARTOUT Où il y a des enfants de 0 à 9 ans selon les textes officiels...sur le terrain c'est une autre affaire !!
Hopitaux
CAMSP
IEM
IME
Classe passerelle
MECS
SESSAD
PARTOUT Où il y a des enfants de 0 à 9 ans selon les textes officiels...sur le terrain c'est une autre affaire !!
-
mimi
ya aussi les ludothèques (mais peu répandu)
mais pas les ecoles maternelles
mais pas les ecoles maternelles
-
Anne-Lor
il y a aussi les foyers de l'ASE, les lieux d'accueil parents-enfants, les RAM, CMPP, foyer maternel départemental (foyer qui accueille les mères seules avec leurs enfants)
Si il y a des écoles maternelles où il y a des EJE, mais c'est souvent des écoles privées qui ne dépendent pas de l'éducation nationale, et qui appliquent des pédagogies spéciphiques comme la méthode Montessaury (je croi ke C pa com ça ke ça s'écrit!!!)
bonne recherche
Si il y a des écoles maternelles où il y a des EJE, mais c'est souvent des écoles privées qui ne dépendent pas de l'éducation nationale, et qui appliquent des pédagogies spéciphiques comme la méthode Montessaury (je croi ke C pa com ça ke ça s'écrit!!!)
bonne recherche