Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

periode d'essai non concluante fin de contrat apres un mois

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
VICTORIA

Re: periode d'essai non concluante fin de contrat apres un mois

Message non lu par VICTORIA » 25 févr. 2006 12:39

merci et encore merci

la réalité la dur réalité n'est pas si mauvaise....grace a ce forum je réalise que je ne suis pas une extra-terreste...et que beaucoup rencontre la même chose le mêmes difficultés...et chacun a réussi a rebondir...merci a vous merci du courage donné que je prends avec plaisir....ce qui me semble encore difficile, mais là je sais bien que se sont davantage les relations humaines...mais il est vrai que je ne comprends pas pourquoi il y a autant de rivalité dans ce genre de structure...je trouve que notre profession nous ammène a une reflexion constante par rapport a nous aux autres a la remise en question de ce que nous faisons...etc...j'ai 36 ans et toujours perdue face a tout cela...j'ai appelé une amie EJE que je vais voir cette apm... je lui ai dit: je voudrai que tu m'aides a voir ce qui ne va pas chez moi...si je ne peut pas compter sur toi pour m'aider a changer, qui pourra?...
BREF depuis hier je me demande si je dois continuer ce métier...MERCI ENCORE A VOUS

Répondre