bonjour
Afin d'étoffer le sujet de mon mémoire pourriez-vous me faire part de vos responsabilités en crèche, halte-garderie, ou multi-accueil?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
responsabilités EJE
-
eje
Re: responsabilités EJE
Salut,
Je suis directrice de halte garderie que voudrais tu savoir pour ton mémoire?
à bientôt
Je suis directrice de halte garderie que voudrais tu savoir pour ton mémoire?
à bientôt
-
lisa
Re: responsabilités EJE
salut,
je voudrais savoir quelles sont les responsabilités que tu prends au quotidien, au niveau des enfants, des parents, de l'équipe, des partenaires...
J'ai fait deux stages un à l'hôpital et un autre en IME, je ne peux donc pas me baser sur mon expérience, c'est très différent en structure d'accueil et le lieu de stage sur lequel je suis actuellement, c'est la catstrophe, donc il faut que je m'informe, pour pouvoir pointer ce qui ne va pas.
Merci
je voudrais savoir quelles sont les responsabilités que tu prends au quotidien, au niveau des enfants, des parents, de l'équipe, des partenaires...
J'ai fait deux stages un à l'hôpital et un autre en IME, je ne peux donc pas me baser sur mon expérience, c'est très différent en structure d'accueil et le lieu de stage sur lequel je suis actuellement, c'est la catstrophe, donc il faut que je m'informe, pour pouvoir pointer ce qui ne va pas.
Merci