Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Une ptite citation...et chacun en aura à foisons !!!!
-
citations de Coluche
Re: Une ptite citation...et chacun en aura à foisons !!!!
# Les hommes politiques, il y en a certains, pour briller en public, ils mangeraient du cirage.
# La droite vend des promesses et ne les tient pas, la gauche vend de l'espoir et le brise.
# Quand je vois un mec qui n'a pas de quoi bouffer aller voter, ça me fait penser à un crocodile qui se présente dans une maroquinerie.
# La moitié des hommes politiques sont des bons à rien. Les autres sont prêts à tout.
# Un bon gouvernement doit laisser au peuple assez de richesses pour qu'il puisse supporter sa misère. Et tout ira pour le mieux.
# La droite vend des promesses et ne les tient pas, la gauche vend de l'espoir et le brise.
# Quand je vois un mec qui n'a pas de quoi bouffer aller voter, ça me fait penser à un crocodile qui se présente dans une maroquinerie.
# La moitié des hommes politiques sont des bons à rien. Les autres sont prêts à tout.
# Un bon gouvernement doit laisser au peuple assez de richesses pour qu'il puisse supporter sa misère. Et tout ira pour le mieux.
-
celine
« Éduquer » disait Montaigne, « ce n’est pas remplir des vases, mais allumer des feux »
« Notre regard ne traduit-il pas la vérité de notre être ? Il n’est pas que le porte parole des yeux », écrit Marcel Proust, « mais la fenêtre à laquelle se penchent tous les sens, il nous rappelle que tout homme peut, à sa mesure devenir un prince…pour peu que notre regard l’y autorise ».
« Les français …enferment quelques fous dans des maisons, pour persuader que ceux qui sont dehors ne le sont pas. » Montesquieu
« Notre regard ne traduit-il pas la vérité de notre être ? Il n’est pas que le porte parole des yeux », écrit Marcel Proust, « mais la fenêtre à laquelle se penchent tous les sens, il nous rappelle que tout homme peut, à sa mesure devenir un prince…pour peu que notre regard l’y autorise ».
« Les français …enferment quelques fous dans des maisons, pour persuader que ceux qui sont dehors ne le sont pas. » Montesquieu
-
Marie Bénédicte
L'etre intelligent s'adapte à la nature, les imébéciles adaptent à eux la nature.c'est pourquoi l'on appelle le progrès , l'oeuvre des imbéciles. J.B.Show.
N'oublions pas que l'une des qualités de l'éducateur est de s'adapter à son environnement!!! Ne trouvez vous pas que JBS ne nous tarie pas d'éloges??? génial non?
N'oublions pas que l'une des qualités de l'éducateur est de s'adapter à son environnement!!! Ne trouvez vous pas que JBS ne nous tarie pas d'éloges??? génial non?
-
luna
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis particulièrement surprise de voir que ce sujet de forum continue encore à exister !
Je vous remercie pour toutes les citations que vous prenez soin de noter sur ce forum...Cela servira à tous les étudiants qui sont en train de poursuivre leurs formations en travail social.
Il est tout à fait possible que vous aussi vous inventiez vos propres citations , chacun avec son expérience est en mesure de le faire!!! A vous de voir, c'est une simple proposition. Je rappelle que l'expression est libre donc pas de jugement !
Je commence :
"La spiritualité permet à l'homme d'être plus ouvert au monde qui l'entoure".
"Le changement permet de remettre en cause les idées reçues et d'en créer de nouvelles"
A bientôt
Je suis particulièrement surprise de voir que ce sujet de forum continue encore à exister !
Je vous remercie pour toutes les citations que vous prenez soin de noter sur ce forum...Cela servira à tous les étudiants qui sont en train de poursuivre leurs formations en travail social.
Il est tout à fait possible que vous aussi vous inventiez vos propres citations , chacun avec son expérience est en mesure de le faire!!! A vous de voir, c'est une simple proposition. Je rappelle que l'expression est libre donc pas de jugement !
Je commence :
"La spiritualité permet à l'homme d'être plus ouvert au monde qui l'entoure".
"Le changement permet de remettre en cause les idées reçues et d'en créer de nouvelles"
A bientôt
-
Ali
La vie c'est comme le vélo, il faut toujours avancer sinon on tombe!
-
maud
"Tout ce que l'on peut espérer en ce monde de miettes, c'est d'aimer les morceaux"
Howard Buten
Howard Buten
-
LU
"La finalité de la relation éducative n'est pas de normaliser la personne, de la guérir ou de réparer un préjudice.Elle est de l'aider à devenir actrice de sa vie en favorisant le passage de vivre à exister."
Gaberran
Gaberran
-
Ingrid
"Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer des images." Jean Cocteau
-
Joy
On se laisse attirer par la faiblesse, parce que c'est doux et tiède, et on s'y abandonne, et on finit pas sombrer dans la veulerie.(veulerie : apathie, avachissement, faiblesse, inconsistance, indolence, lâcheté, mollesse, paresse, pleutrerie.)
Jean-François Somcynsky
Jean-François Somcynsky
-
Ménure
Tu seras solitaire parce que la culture est aussi une prison.
ALDOUS HUXLEY
ALDOUS HUXLEY