Bonjour,
Je travaille en crèche familiale, et les assistantes maternelles ont la possibilité d'emprunter tous les jeux de la structure ( ludothèque interne ).
Je suis actuellement en train de réfléchir au classement de ces jeux, pour que le systeme des fiches mises en place lors des emprunts soit le plus simple possible.
J'ai pensé à : jeux d'exercice, jeux symbolique, jeux d'assemblage, et jeux de règle.
Certains d'entre vous peuvent-ils m'aider et me donner d'autres idées, ou des précisions, afin que ce tri soit le plus logique possible, et le plus simple à gérer ( pour ne pas passer 10 minutes à savoir où la fiche de tel jeu peut bien être classée !! ).
Si vous pouvez m'aider, n'hésitez pas, je suis preneuse de toutes les idées et toutes les suggestions. Merci. :tv)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
classement jeux
-
lil
Re: classement jeux
bonsoir, j'ai lu ton message et j'y ai réfléchi un peu Pourquoi tu dis que les fiches sont mélangées
Et si tu mettais des pastilles de couleur sur ou sous les jeux en fonction du classement que tu as effectué (qui a l'air bien) et tu joinds la fiche de la même couleur ou avec une pastille.
explique nous un peu plus ton classement ?
Et si tu mettais des pastilles de couleur sur ou sous les jeux en fonction du classement que tu as effectué (qui a l'air bien) et tu joinds la fiche de la même couleur ou avec une pastille.
explique nous un peu plus ton classement ?