Bonjour à tous
j'aimerai intégrer une pré-formation et on me demande une lettre de motivation. La petite difficulté c'est que je viens du commerce et que j'ai aucune expérience avec les enfants, alors comment apporter des arguments convaincant.
merci de votre aide
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Besoin d'aide pour une lettre de motivation
-
titibreizh
Re: Besoin d'aide pour une lettre de motivation
quelques pistes...
qu'est ce qui te pousse à entamer cette formation? que pense tu pouvoir trouver dans cette formation et ce futur metier?
que penses tu pouvoir y apporter?
qu'est ce qui te pousse à entamer cette formation? que pense tu pouvoir trouver dans cette formation et ce futur metier?
que penses tu pouvoir y apporter?
-
rosaly
Re: Besoin d'aide pour une lettre de motivation
Bonjour,
Es tu certaine de n'avoir "aucune" expérience avec les enfants, pense aux enfants de ton entourage, ta famille, tu as certainement fait des gardes d'enfants.
As tu toi même fait partie de groupe animation, sport, religion, es tu d'une famille nombreuse ?
Dans ta lettre de motivation avance pourquoi tu désires t'occuper d'enfants, ce qui t'a poussé à faire cette démarche.
Bon courage
Rosaly
Es tu certaine de n'avoir "aucune" expérience avec les enfants, pense aux enfants de ton entourage, ta famille, tu as certainement fait des gardes d'enfants.
As tu toi même fait partie de groupe animation, sport, religion, es tu d'une famille nombreuse ?
Dans ta lettre de motivation avance pourquoi tu désires t'occuper d'enfants, ce qui t'a poussé à faire cette démarche.
Bon courage
Rosaly