Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

hotel proche saint simon

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sonia

hotel proche saint simon

Message non lu par sonia » 27 févr. 2006 14:35

Coucouc tout le monde , c'est encore moi et mes questions pratiques !!

Voila j'ai trouve un hotel qui , à ce qu'on me dit , est à 5 min de l'institut saint simon, j'ai ap , une dame tres gentille m'a expliqué que je pourrait y aller à pied.
C'est mon but car je passe l'oral le vendredi 31 mars , et je compte partir en voiture la veille.Donc trouver un hôtel juste à cote n'est pas de refus pour moi.L'hôtel s'appelle Metrhotel Basso Cambo , il se toruve 4 impasse Michel Labrousse.
Je n'ai pas encore reservé j'attends de voir si j'en trouve d'autres.
Je sais qu'il y a pas mal de monde de toulouse , pourriez-vous me conseillez?
Une autre question ; saint simon et ifrass sont pas tres loin geographiquement non?
Milles merci !!

loupie

Re: hotel proche saint simon

Message non lu par loupie » 27 févr. 2006 18:26

L'impasse michel labrousse est effectivement juste a côté de l'école. Mais si tu veux chercher d'autres hotel tu peux t'éloigner parce qu'en fait l'école est a 10mns a pied du métro donc au pire tu peux prendre un hôtel plus éloignée et venir en métro.

Sinon St Simon et Ifrass sont a 15mns a pied donc voisines.

sonia

Re: hotel proche saint simon

Message non lu par sonia » 28 févr. 2006 11:32

Merci beaucoup , non je pense que je vais reserver cet hôtel plus c'est proche mieux c'est pour moi , je viens d'une toute petite ville et je n'ai jamais pris le metro alors je prefere eviter pour le jour de l'oral !!!( oh la trouillarde!)
Merci !

Répondre