alors voila g passé mon oral a montpellier! jpense que ca c'est bien passé mais les resultats c'est que le 1er juin!!!! trop loin!
par contre je m'attendais pas du tout au sujet de l'oral de groupe! il a fallut que l'on tire 3 enveloppes au hasard et dans chaque enveloppe il y avait une phrase. et avec ces phrases il fallait faire une histoire (ecrite raconté dessiné etc...).
mes 3 phrases c'était
-la venus de milo a disparue
-un timbre d'une valeur inestimable
-l'histoire se passe pendant un concert de bonnie tyler
avec ca on fait vraiment comme on peut!!! lol
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral montpellier
-
Véro34
Re: oral montpellier
Salut Manue,
J'ai reçu hier les résultats de l'écrit et je passe l'oral le 06 Avril. Concernant donc cet oral de groupe peux-tu m'en dire un peu plus : combien de temps pour réflichir sur l'histoire, chacun a-t-il pris une phrase et a fait sa propre histoire ou bien avez-vous mis vos idées en commun... Bref si tu pouvais m'éclaier. Merci d'avance.
A+ Véro
J'ai reçu hier les résultats de l'écrit et je passe l'oral le 06 Avril. Concernant donc cet oral de groupe peux-tu m'en dire un peu plus : combien de temps pour réflichir sur l'histoire, chacun a-t-il pris une phrase et a fait sa propre histoire ou bien avez-vous mis vos idées en commun... Bref si tu pouvais m'éclaier. Merci d'avance.
A+ Véro