Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral montpellier

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amandine

oral montpellier

Message non lu par amandine » 01 mars 2006 11:41

salut à tous, je viens de recevoir le dossier de montpellier je suis prise à l'oral je le passe le 23 mars y'a quelqu'un qui est comme moi?
bisous à tous
amandine

julie

Re: oral montpellier

Message non lu par julie » 01 mars 2006 15:10

Salut amandine,

Moi aussi je passe le 23 ds la matinee. Je ne m'attendais pas a avoir les resultats si tot. Je pars en vancances vendredi dc il faut que j'envoie mon dossier cette semaine. C'est rapide mais bon c'est faisable.
On se verra surement le 23...

Julie

Véro34

Message non lu par Véro34 » 01 mars 2006 16:18

Salut Amandine,
J'ai moi aussi reçu mon dossier et je passe l'oral le 06 Avril.En espérant que quelqu'un pourra nous renseigner sur cet oral avant nos dates!
Si j'ai des infos je te ferai signe.
A+ Véro

emilie

Message non lu par emilie » 01 mars 2006 17:16

slt di moi tu l'as passé quand ton écrit a monpellier?es-ce-que c'était le 4 février?

Véro34

Message non lu par Véro34 » 01 mars 2006 18:59

Salut Emilie,
Je ne sais pas à qui tu poses ta queestion mais pour ma part j'ai eu l'écrit le 04/02/06, Bat B salle 141.
A+ Véro

nathalie

Message non lu par nathalie » 02 mars 2006 09:46

salut
moi aussi j'ai eu mes résultats pour montpellier et je suis admise je m'y attendais vraiment pas et je passe aussi le 23 mars.
j'ai une amie qui a deja ppassé l'oral cette année a l'irts et comme dynamique elle a eu: "vous devez piochez trois enveloppes pour le groupe dans lesquelles il y a une phrasez et a partir de ca il faut construire une histoire" Elle est tombée sur les phrases
1- la vénus de mylo a disparu
2- vous etes en posssesion d'un timbre
3- vous êtes au concert de bonnie tyler
elle m'a dit que c'était chaud
voila si vous avez des questions n'hésitez pas ;) :bye:

Isabelle

Message non lu par Isabelle » 02 mars 2006 19:33

Re Véro et les autres, je me répète donc, je ne présente qu'EJE admise avec 9 et 12 aux questions. Je sais pas ce qu'ils ont l'habitude d'attendre dans la lettre de motivation. Et à partir des questions sur quoi êtes-vous partis? Si vous pouvez m'en dire un maximum au sujets des oraux indiv etc....... Combien sommes-nous d'admis sur combien qui se présentent en moyenne?
Bises.

Isabelle

Message non lu par Isabelle » 03 mars 2006 00:05

Pardon, je suis convoquée aussi le 6 avril Véro donc et ai passé les épreuves du 4/2...

Courage les filles, faut qu'on réussisse......

Orély

Message non lu par Orély » 03 mars 2006 10:04

salut les filles!

Pour ce qui est de l'oral de groupe, nous sommes tombées sur:
Casse-noisette
Dictionnaire
C'est un véritable cas de parthénogénèse.

Nous avons créé une histoire qui s'adressait aux jeunes enfants, une sorte de conte en fait que nous avons mis en scène et joué devant le jury. elles ont même rigolé et nous aussi!

Pas de panique, dites vous bien aussi que ce n'est pas tant ce que vous faites comme histoire qui compte que la façon dont vous inter-agissez dans le groupe, votre attitude, votre positionnement...

BOn courage!

isabelle

Message non lu par isabelle » 06 mars 2006 16:21

salut Véro
je reviens de l'IRTS, aucun résultat n'est affiché. Je n'ai toujours rien reçu. Comment se fait-il que tu es déjà reçu tes notes et ta convocation?
Isabelle

Répondre