Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral du crfpe lille
-
Pauline.
Re: oral du crfpe lille
pour benoit
un DS le sameid matin. j'ai pas vu ça moi pendant la formation. c'est nouveau?
une ancienne (pas si ancienne ue ça)
un DS le sameid matin. j'ai pas vu ça moi pendant la formation. c'est nouveau?
une ancienne (pas si ancienne ue ça)
-
sofia
salut!!pour moi c le vendredi 3 mars et franchement jveux plus y aller!!bref si quelqu un le passe le meme jour faut pas hesiter.bon courage!!!
-
betty
salut!!!
moi je passe le vendredi 17 mars, dites moi si vou passez le meme jour!!
moi je passe le vendredi 17 mars, dites moi si vou passez le meme jour!!
-
véro
Salut à tous, moi je le passe le jeudi 23 Mars si quelqu'un le passe le meme jour faite moi signe !!!
-
regale
je pase le samedi 11 mars?Stress bien sur !!!
Vaut mieux ca avant que le jour meme...
On va l'avoir j'en suis sur!!!!!
car quand je le veux je l'ai un jour ou l'autre....
Vaut mieux ca avant que le jour meme...
On va l'avoir j'en suis sur!!!!!
car quand je le veux je l'ai un jour ou l'autre....
-
elodie
Heu... "regale" un peu de modestie stp !!!
Ce n'est pas parce que tu veux réussir ce concours que tu le réussiras forcément ! Même si jusqu'a présent tu as tjrs tout réussi (et c'est tant mieu pour toi!), sache que la réussite à ce concours n'est pas accessible à tout le monde.
La plupart des gens qui sont sur ce forum veulent réussir et se donnent moyens de le faire mais malheureusement il y a certaines qualités à avoir pour pourvoir exercer le métier d'eje, qualités que tout le monde ne posséde pas...
Le jour où tu connaitras l'échec, certes tu tomberas bien bàs, mais ca te remettra les pieds sur terre!
(je dis ca pour toi...)
Ce n'est pas parce que tu veux réussir ce concours que tu le réussiras forcément ! Même si jusqu'a présent tu as tjrs tout réussi (et c'est tant mieu pour toi!), sache que la réussite à ce concours n'est pas accessible à tout le monde.
La plupart des gens qui sont sur ce forum veulent réussir et se donnent moyens de le faire mais malheureusement il y a certaines qualités à avoir pour pourvoir exercer le métier d'eje, qualités que tout le monde ne posséde pas...
Le jour où tu connaitras l'échec, certes tu tomberas bien bàs, mais ca te remettra les pieds sur terre!
(je dis ca pour toi...)
-
hélène
c sûr qu'il n'est pas bon d'être trop sûr de soi, surtout pour ce genre d'oral où même si nos impressions sont bonnes, on peut avoir tout foiré.. enfin, moi je l'ai passé le 25 et pour ceux qui ne sont pas encore passées, je pense que le plus important c'est de savoir justifier son parcours, et surtout le choix du métier d'eje... maintenant, l'expérience est aussi un atout super positif... grosse m...e à tout le monde
-
Betty
élodie c'est pas trés gentil ce que tu dis....
saches que le plus important pour réussir ce concour c'est la motivation!garde ta motivation regale!!!
sans rancune
bizzzzzzzz
saches que le plus important pour réussir ce concour c'est la motivation!garde ta motivation regale!!!
sans rancune
bizzzzzzzz
-
mandy
Moi aussi je le passe le samedi 11 mars, si tu veux on peut faire connaissance!
-
élodie
C'est pas très gentil ?
Mon but n'était pas de ne pas être gentille mais de lui faire comprendre qu'elle ne réussira pas forcément ce concours et si tel est le cas, elle se retrouvera bien bas. Mais je lui souhaite évidemment de réussir !
Effectivement ce n'est pas tjrs bon d'être trop sur de soi. Et il ne faut pas confondre le fait d'être sur de soi et celui d'être motivé.
J'ai l'impression que, sur ce forum, dès que l'on est pas d'accord avec ce que quelqu'un dit on devient "méchant" et on se fait critiquer. Moi je dis ce que je pense et c'est un des but du forum.
Mon but n'était pas de ne pas être gentille mais de lui faire comprendre qu'elle ne réussira pas forcément ce concours et si tel est le cas, elle se retrouvera bien bas. Mais je lui souhaite évidemment de réussir !
Effectivement ce n'est pas tjrs bon d'être trop sur de soi. Et il ne faut pas confondre le fait d'être sur de soi et celui d'être motivé.
J'ai l'impression que, sur ce forum, dès que l'on est pas d'accord avec ce que quelqu'un dit on devient "méchant" et on se fait critiquer. Moi je dis ce que je pense et c'est un des but du forum.