Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

petites questions a propos des oraux...

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Dorothée

Re: petites questions a propos des oraux...

Message non lu par Dorothée » 27 févr. 2006 15:28

Une fois de + merci ! tu as des références pour des livres ? désolée je pose bcp de questions.

soozz

Message non lu par soozz » 27 févr. 2006 23:59

pour lecrit sincerement les sujets sont tellement aléatoires que ne peux pas te conseiller de livre, apres moi je suis interressé pour travailler vraiment aupres des tout petits donc je lis des livres consacrés au moins de 3 ans; je te donnerai qqls titres si tu es interressé mais tu peux facilement trouver ce qui tinterresse en cherchant a la fnac ou biblio cest ce que je fais jy passe ds heures :)

hélène

Message non lu par hélène » 01 mars 2006 11:08

soozz; pas trop stressée à l'idée de rerentrer dans le cursus scolaire, en verité, j'en suis au même point que toi,sortie depuis trois ans du cursus scolaire, un peu flippant, non???

soozz

Message non lu par soozz » 01 mars 2006 18:26

si cest vrai que ca va me changer mais bon jai tellement envie de faire cette école que jespere que ca passera tout seul :)

Répondre