Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
abonnement à une revue pr EJE
-
lyly
abonnement à une revue pr EJE
bonjour à tous
je souhaite m'abonner à une revue concernant bien evidemment les metiers de la petite enfance, j'hesite pourriez vous me conseiller??
merci beaucoup!
je souhaite m'abonner à une revue concernant bien evidemment les metiers de la petite enfance, j'hesite pourriez vous me conseiller??
merci beaucoup!
-
titibreizh
Re: abonnement à une revue pr EJE
je te conseille:
le journal des professionnels de l'enfance...
les metiers de la petite enfance...
le journal des professionnels de l'enfance...
les metiers de la petite enfance...
-
lyly
merci beaucoup! c'est justement entre ces 2 là que j'hésitais!
-
Mag
Bonsoir,
Moi je suis abonnée au journal des professionnels de l'enfance, et c'est une revue vraiment géniale qui aborde tout ce qui nous concerne.
Pour ma part, cela m'aide beaucoup.
Voila.
Mag
Moi je suis abonnée au journal des professionnels de l'enfance, et c'est une revue vraiment géniale qui aborde tout ce qui nous concerne.
Pour ma part, cela m'aide beaucoup.
Voila.
Mag
-
Mary
Je te conseille le journal des professionnels, il est très complet, il y a des articles plus fournis que les métiers de la petite enfance, c'est plus dans la théorie.
Dun autre coté les métiers sont hyper accessibles et plus rapides à lire quand on manque un peu de temps...
Dun autre coté les métiers sont hyper accessibles et plus rapides à lire quand on manque un peu de temps...
-
christelle
salut,
comment faire pour s'abonner le site ou adresse combien donner plus info ça m'interrese
christelle
comment faire pour s'abonner le site ou adresse combien donner plus info ça m'interrese
christelle
-
titibreizh
pour le journal des pros de l'enfance:
www.masson.fr
masson service abonnements 21 rue camille desmoulins. 92789 isssy les moulineaux cedex 9
c'est 31euros /an je crois..
www.masson.fr
masson service abonnements 21 rue camille desmoulins. 92789 isssy les moulineaux cedex 9
c'est 31euros /an je crois..
-
lil
pour le journal des professionels de l'Enfance
le site www.jdpe.fr
TPMA service d'abonnements 64 avenues Gabriel Péri
91600 SAVIGNY SUR ORGE
Tél. 01 69 21 84 67
voilà
le site www.jdpe.fr
TPMA service d'abonnements 64 avenues Gabriel Péri
91600 SAVIGNY SUR ORGE
Tél. 01 69 21 84 67
voilà
-
cindy
Tu peux aller sur le site, je crois bien que c'est masson.fr
Tu peux même avoir un numéro gratuit et à l'intérieur l'abonnement est moins cher que celui proposé par la revue dans les commerces
Tu peux même avoir un numéro gratuit et à l'intérieur l'abonnement est moins cher que celui proposé par la revue dans les commerces
-
cibdy
J'ai du oublier de mettre que c'était pour la revue " le journal des professionnels de l'enfance.