Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral à Lille le vend 3 mars?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie-O

Message non lu par Marie-O » 22 févr. 2006 12:41

Hello tout le monde
Est-ce que quelqu'un passe son oral le 3 mars à Lille? On pourrait commencer à faire connaissance...
Bisous!!

Anne-Lor

Re: Oral à Lille le vend 3 mars?

Message non lu par Anne-Lor » 22 févr. 2006 21:07

Oui, je passe le 3 mars.
donc je me présente, je m'apelle Anne-laure j'ai 21 ans, j'habite à Brest, je suis aide ATSEM, et c'est la 3è foi ke je passe les concours (1ère année j'ai raté l'écrit, et l'année dernière jsui alé a 3 oraux). Et toi???

Marie-Lore

Message non lu par Marie-Lore » 23 févr. 2006 10:28

Alors donc Marie-Lore, quasi 19 ans, j'ai fait un Bac S, suivi d'une année de prépa concours au lycée Mariette à Boulogne/Mer. Je suis de Calais. C'est la première fois que je passe ce concours étant donné que je sors du lycée.

Anne-Lor

Message non lu par Anne-Lor » 27 févr. 2006 14:38

ok, ben moi j'ai oublié de te dire que j'ai fait une prépa l'année dernière. c'est cool ke je puisse avoir des infos sur toi, en + vu ke no prénom se ressembl, je noré pa de mal à te repérer, mai c'est le jury qui fait les groupes...Mé bon on véra peut êtr ke le hasard nous mettra ensembl!!
tu loges où toi? Moi jsui à l'hauberge de jeunesse, aparament c'est à 15min de l'école.
Grosse merde à toi!!

Marie-O

Message non lu par Marie-O » 27 févr. 2006 19:12

Hello
Moi je suis à l'hotel Bd Vauban, c'est mon père me conduit sur Lille.
Je suis dans le groupe 30 ... c'était écrit sur la convocation (sur la partie qu'il fallait réenvoyer).

regale

Oral à Lille le samedi 11 mars?

Message non lu par regale » 28 févr. 2006 13:31

salut
je passe l'oral le 11 mars a vauban lille , groupe 39. Je pense que je fais parti des derniers groupes.
je suis un peu stresse mais je vais l'avoir ca c'est sur.....
il y a une chose j'ai peur de m'empatouiller les pinceaux...
:)

hélène

Re: Oral à Lille le samedi 11 mars?

Message non lu par hélène » 01 mars 2006 11:04

t'inquiètes, l'essentiel c'est de savoir de quoi tu parles, pour justement ne pas être confuse... moi je l'ai passé la sem dernière, je vous souhaite à toutes une grosse m... @bientôt...

sofia

Message non lu par sofia » 01 mars 2006 20:21

:)moi c sofia et je le passe moi aussi le 3 mars groupe 30

Répondre