salut tout le monde !
qui passe le concours à l'IFEN au havre ? pensez vous qu'il y aura des tests psychotechniques ?? bon courage a tous pour les derniers jours de révisions ! :bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours le have
-
soozz
Re: concours le have
l'année derniere cetait juste une dissert , je sais pas si ca peut changer d'année en année. bonne chance
-
nadia
bonjour asm,
je le passe auusi au Havre, il n'y a pas de tests psychotechniques seulemnt une dissertations de 4h.
bonne chance à tous les candidats.
je le passe auusi au Havre, il n'y a pas de tests psychotechniques seulemnt une dissertations de 4h.
bonne chance à tous les candidats.
-
marie
bonjour, j'ai passé le concours du havre l'année dernière que j'ai obtenu, mais j'ai choisi l'école de Nantes.
En ce qui concerne l'écrit c'est une disserte ( ou plutôt une discution sur un fait de société)et vous avez deux sujets au choix, si je me souviens bien. allez Merde à vous tous!
En ce qui concerne l'écrit c'est une disserte ( ou plutôt une discution sur un fait de société)et vous avez deux sujets au choix, si je me souviens bien. allez Merde à vous tous!
-
Emilie
Salut moi aussi je passe le conconrs au Havre le 11 mars, je te souhaite bonne chance!! 
Sais tu le nombre de personne qui s'y inscrit?
Sais tu le nombre de personne qui s'y inscrit?
-
asm
merci pour vos renseignements ! je crois qu'il y a environ 1000 personnes qui sont inscrites, ca fait bcp ! j'espère qu'il y aura une place pour moi !!! y a t-il des personnes de rouen qui le passe au havre ??
-
lucie
Salut a vous tous je suis du havre et j'ai moi meme passé le concours l'année derniére mais j'ai malheureusement échoué a l'oral .... Je prépare actuellement le concours a rouen et pour répondre a ta question il y a pas mal de gens de join lambert de rouen qui le passe également .... Je vous dit merde a tous no stress et no panic il faut tout donner !!!
Bye. :bye:
Bye. :bye: