Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

conge parental/reprise de travail

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ninou

conge parental/reprise de travail

Message non lu par Ninou » 02 mars 2006 13:51

Salut, je vous ecris pour avoir un conseil, un avis sur ma situation.
EJE diplomee depuis 2004, j'ai eu en mars 2005 un deuxieme bouchon adorable. Pour en profiter je me suis mise en conge parental que je ne regrette pas. Actuellement je me suis avancee pour un poste a mi temps em IME qu'une amie m'a parle, passe l'entretien, je suis retenue, hors a present je ne sais plus si je dis oui ou non, mon bebe aura 12 mois a la fin du mois, j'y suis tres attachee, mais je sais qu'a la maison, je commence a tourner en rond, il me manque quelque chose, je ne sais pas, je pense, que c'est l'idee d'etre occupee, avoir des objectifs, faire des rencontres...
je ne sais plus quelle decision prendre d'autant plus que j'ai du mal a envisager la separation. Dois je accepter ou pas, sachant que je ne connais pas grand chose au travail dans cette structure, que je n'ai toujours pas d'experiences prof, bien que ce poste soit tres peu paye et ne me rapportera guere d'argent, ce qui me retient un peu...Dois je plus profiter de mom bebe, ou travailler quand meme ?, pouvez vous me donner votre avis MERCI

Répondre