Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rôle de l'eje
-
stéphanie59
rôle de l'eje
voilà, pour le dernier stage, celui à responsabilté éducative, le dossier sur le rôle de l'eje doit faire 10 pages. on m'a dit que je devais expliquer quel role j'ai tenu durant ce stage. cependant, je sais par exemple q'une eje peut avoir des tâches administratives et pourtant moi je ne peux les faire là où je suis en stage ca je suis que stagiaire. Alors, on doit mettre tous es rôles d'une eje ou seulement ceux qu'on a effectué??Aidez-moi merci!!!
-
Orlane
Re: rôle de l'eje
Bonjour!
Ce dossier sur le role de l'EJE a pour fonction de décrire notre métier plus particulièrement sur ton lieu de stage! Développes les grands axes que tu travaille vraiment en tant que stagiaire mais projettes toi aussi pour améner une vision latge et complète de l'EJE! Tu peux aussi demander à ta responsable de stage de te montrer cette partie du métier! A bientot!
Ce dossier sur le role de l'EJE a pour fonction de décrire notre métier plus particulièrement sur ton lieu de stage! Développes les grands axes que tu travaille vraiment en tant que stagiaire mais projettes toi aussi pour améner une vision latge et complète de l'EJE! Tu peux aussi demander à ta responsable de stage de te montrer cette partie du métier! A bientot!