Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche projet éveil musical

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine

Re: Recherche projet éveil musical

Message non lu par sandrine » 21 févr. 2006 15:10

directrice de crèche, je serais très interessée par ton projet d'eveil musical, merci de bien vouloir me l'envoyer!
sandrine

e

Message non lu par e » 21 févr. 2006 21:15

Salut à toutes,
est-que l'une des personnes qui aurait reçu le projet d'Aline aurait la gentillesse de me le faire parvenir?(je suis EJE)

Merci beaucoup.

lilou

Message non lu par lilou » 22 févr. 2006 13:47

hello Aline , une fois de plus je te sollicite et t'embete pr te demander si tu pourrais m'envoyer également ton projet, je te remercie d'avance ju3826@aol.com

lou

Message non lu par lou » 02 mars 2006 16:06

bonjour,
est ce que quelqu'un pourrait me faire parvenir les projets de N et d'Aline s'il vous plait.
merci d'avance.
mon mail: amaia.u@hotmail.fr

Célia

Message non lu par Célia » 02 mars 2006 19:05

Salut à tous,

Je me rajoute à cette longue liste... Car ces projets m'interessent vraiment beaucoup. Pourriez-vous me les faire parvenir?

Merci d'avance

fred

Message non lu par fred » 03 mars 2006 23:08

:bounce:
pour faire originale je souhaiterai également que qqun me fasse parvenir ces projets merci d'avance :bye:

calie

Message non lu par calie » 05 mars 2006 10:22

bonjour à tous!
je suis très interessée par ce projet d'eveil musical..;si quelqu'un avait la gentillesse de m'envoyer celui d'aline ou de N...!
merci beaucoup

calie57@hotmail.com

séverine

Message non lu par séverine » 05 mars 2006 12:35

:) hello chers collègues!
je suis eje au sein d'une crèche collective où un partenaire extérieur vient faire des interventions "musique". le problème, c kil n'a aucun projet et ke ses interventions me semblent inappropriées!!!
est-ce ke qqn pourrait me fair parvenir le projet d'éveil musical, car je pense ke cela pourrait m'aider à y voir plus clair!
merci d'avance!!!

poussy4@cegetel.net

tata

Message non lu par tata » 05 mars 2006 14:49

Ciao à tous!...devinez...! j'amerais moi aussi lire ce projet, je suis en stage en crèche et suis une ex flûtiste, alors ça m'interesse vraiment! merci d'avance!
fiogian@cegetel.net

vermicelles

Message non lu par vermicelles » 05 mars 2006 16:38

bonjour à tous,
eh oui , moi aussi je sui intérrée pour lire ce projet
si Aline pourrait me l'envoyer
merci

vermicelles@ifrance.com

Répondre