Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche projet éveil musical
-
sandrine
Re: Recherche projet éveil musical
directrice de crèche, je serais très interessée par ton projet d'eveil musical, merci de bien vouloir me l'envoyer!
sandrine
sandrine
-
e
Salut à toutes,
est-que l'une des personnes qui aurait reçu le projet d'Aline aurait la gentillesse de me le faire parvenir?(je suis EJE)
Merci beaucoup.
est-que l'une des personnes qui aurait reçu le projet d'Aline aurait la gentillesse de me le faire parvenir?(je suis EJE)
Merci beaucoup.
-
lilou
hello Aline , une fois de plus je te sollicite et t'embete pr te demander si tu pourrais m'envoyer également ton projet, je te remercie d'avance ju3826@aol.com
-
lou
bonjour,
est ce que quelqu'un pourrait me faire parvenir les projets de N et d'Aline s'il vous plait.
merci d'avance.
mon mail: amaia.u@hotmail.fr
est ce que quelqu'un pourrait me faire parvenir les projets de N et d'Aline s'il vous plait.
merci d'avance.
mon mail: amaia.u@hotmail.fr
-
Célia
Salut à tous,
Je me rajoute à cette longue liste... Car ces projets m'interessent vraiment beaucoup. Pourriez-vous me les faire parvenir?
Merci d'avance
Je me rajoute à cette longue liste... Car ces projets m'interessent vraiment beaucoup. Pourriez-vous me les faire parvenir?
Merci d'avance
-
fred
:bounce:
pour faire originale je souhaiterai également que qqun me fasse parvenir ces projets merci d'avance :bye:
pour faire originale je souhaiterai également que qqun me fasse parvenir ces projets merci d'avance :bye:
-
calie
bonjour à tous!
je suis très interessée par ce projet d'eveil musical..;si quelqu'un avait la gentillesse de m'envoyer celui d'aline ou de N...!
merci beaucoup
calie57@hotmail.com
je suis très interessée par ce projet d'eveil musical..;si quelqu'un avait la gentillesse de m'envoyer celui d'aline ou de N...!
merci beaucoup
calie57@hotmail.com
-
séverine
je suis eje au sein d'une crèche collective où un partenaire extérieur vient faire des interventions "musique". le problème, c kil n'a aucun projet et ke ses interventions me semblent inappropriées!!!
est-ce ke qqn pourrait me fair parvenir le projet d'éveil musical, car je pense ke cela pourrait m'aider à y voir plus clair!
merci d'avance!!!
poussy4@cegetel.net
-
tata
Ciao à tous!...devinez...! j'amerais moi aussi lire ce projet, je suis en stage en crèche et suis une ex flûtiste, alors ça m'interesse vraiment! merci d'avance!
fiogian@cegetel.net
fiogian@cegetel.net
-
vermicelles
bonjour à tous,
eh oui , moi aussi je sui intérrée pour lire ce projet
si Aline pourrait me l'envoyer
merci
vermicelles@ifrance.com
eh oui , moi aussi je sui intérrée pour lire ce projet
si Aline pourrait me l'envoyer