Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pronostik sujet écrit
-
celine
pronostik sujet écrit
je pronostik ke le sujet sera les personnes âgées et le vieillessement d'autres pronostik?
-
laura
Re: pronostik sujet écrit
coucou!
je pense moi plutöto la laïcité, ou les violences dans les banlieues.....personnes âgée, canicule...ça date de 2003...mais pourkoi pas?!
je pense moi plutöto la laïcité, ou les violences dans les banlieues.....personnes âgée, canicule...ça date de 2003...mais pourkoi pas?!
-
louloute
moi je pensais aux violences ds les banlieues, et également à l'éducation en général...
et peut-etre aussi le CPE puisque en ce moment ça fait débat!!
et peut-etre aussi le CPE puisque en ce moment ça fait débat!!
-
Didoue
Pour les pronostics, je mise pareil :mdr!: Mais bon je me dis que la vieillesse ; les personnes agées ; le chômage ce n'est pas encore tombés..
Même que l'an dernier, c'est l'euthanasie qui est tombé alors qu'on en avait aussi parlé en 2003. Donc pour les dates y faut pas trop s'y fier.. :AieAieAie!:
Bon ben jvous souhaite tous bonne chance pour demain !!
-
Elodie
LEs filles, je ne veux pas vous désespérer, c'est vrai qu'on a peut-etred es chances de tomber sur ça! Mais pour info, moi en sujet de culture G, c'est tombé sur le commerce équitable et le portables et les francais!!
Alors...quant-à pronostiquer... Moi aussi je ciblais comme vous mais bon raté!
Alors...quant-à pronostiquer... Moi aussi je ciblais comme vous mais bon raté!
-
celine
c vrai on a perdu!!! mais à stras on est pas trop mal tombé av les marqus et les jeunes symbole d'appartenance, qu'en pensez vous? vs avez trouvé ça cmt? vs avez fait koi en gros?