Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral tours 14mars

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marine

oral tours 14mars

Message non lu par marine » 03 mars 2006 19:14

coucou
esque certaines passent mardi 14 le matin a tours? on pourrait se retrouver ca pourrait nous detendre!!en attendant j'ai peur pr le conte doit il fprcement avoir une signification?

bibiche!

Re: oral tours 14mars

Message non lu par bibiche! » 03 mars 2006 22:58

moi je le passes le 10 avril, pourtant j'ai passé l'écrit le 28 janvier donc je ne sais pas prk je passes si tard!faudra que tu raconte comment ça c passé!c la première fois que tu le passe?

tyty

Message non lu par tyty » 04 mars 2006 10:26

Salut marine,moi aussi je passe le concours le 14 au matin.Si tu veux on peut discuter mais là je vais préparer à fond l'oral et bosser les contes.Je te donne mon adresse, pas de soucis tyty18@hotmail.fr
Ne stresse pas.
Bon courage

marine

Message non lu par marine » 04 mars 2006 11:39

oui lol et je serais rassurer si on m'en parler un peu je sais comment ca se passe mis chui vraiment stresser mais tinkiete pas jte raconterai!!

carole

Message non lu par carole » 06 mars 2006 14:35

coucou moi c'est carole je passe aussi le 14 moi c'est pas le conte qui me noue l'estomac mais plutôt l'entretien qui suit j'ai de l'expérience dans la petite enfance mais elle étaient courte et je n'ai pas d'autre qualif j'ai peur que ca joue en ma defaveur

marine

Message non lu par marine » 06 mars 2006 17:03

mwa je suis en terminale alors a part le baby sittin et des stages en ludotheques...il vaut essayer de faire jouer tt ca en ta faveur !tu le passe le matin ou l'aprem!moi le matin mais on est ts convoquer a la meme heure :on passe par ordre alaphetik?

tyty

Message non lu par tyty » 06 mars 2006 17:14

Salut Carole,moi c'est plutot le conte qui me fait stresser.Si tu veux on peux enn discuter...Tu as mon mail un peu plus haut.

pauline

Message non lu par pauline » 09 mars 2006 11:46

slt marine, moi aussi je passe le 14 mars à tours mais l'après midi, et je n'ai pas entendu parler du conte, c'est normal???

tyty

Message non lu par tyty » 09 mars 2006 12:49

Salut Pauline.Ce n'est pas normal que tu n'es pas entendu parler du conte.C'est marqué dans la plaquette que l'école t'a envoyé pour l'inscription....Vérifie car c'est quelque d'organiser qu'il faut faire...Bon courage

pauline

Message non lu par pauline » 10 mars 2006 10:53

merci beaucoup, je ne m'était pas du tout replongé dans ces papiers!

Du coup le stress monte...

Je vous souhaite bonne chance à toutes!

Répondre