Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral du crfpe lille
-
regale
Re: oral du crfpe lille
reponse a elodie.
Ma tres chere ,
c'est vrai tu as raison : on n'est jamais sur a 100 % d'avoir son concours, mais j'espere que le temps te donneras tort et que beaucoup d'entre nous sur ce forum l'aura, a moins que tu ne veuilles l'avoir??
Tu as une attitude tres negative, en plus tu m'as juge condamne sans me connaitre / tu joues le role de juge et de bourreau!!
Ce n'est pas une attidude de futur EJE !!!!
BONNE MERDE A TOUTES!!!!
sans rancune :bye:
Ma tres chere ,
c'est vrai tu as raison : on n'est jamais sur a 100 % d'avoir son concours, mais j'espere que le temps te donneras tort et que beaucoup d'entre nous sur ce forum l'aura, a moins que tu ne veuilles l'avoir??
Tu as une attitude tres negative, en plus tu m'as juge condamne sans me connaitre / tu joues le role de juge et de bourreau!!
Ce n'est pas une attidude de futur EJE !!!!
BONNE MERDE A TOUTES!!!!
sans rancune :bye:
-
Aude
Regale,
Je ne pense pas que tu aies compris ce qu'Elodie a voulu dire. Dans la vie, c'est chouette de réussir amis il faut aussi accepter les échecs. Je pense q u'élodie a voulu te mettre en garde contre la déception que tu pourrais avoir si tu échoues au concours. Elle n'a joué ni le rôle de juge ou de bourreau! Par contre, c'est toi qui la juges et l'écrases en lui disant que son attitude n'est pas celle d'une future EJE. Tu ne la connais pas et je trouve ça moche de juger les gens sur deux petits messages.
Aude.
Je ne pense pas que tu aies compris ce qu'Elodie a voulu dire. Dans la vie, c'est chouette de réussir amis il faut aussi accepter les échecs. Je pense q u'élodie a voulu te mettre en garde contre la déception que tu pourrais avoir si tu échoues au concours. Elle n'a joué ni le rôle de juge ou de bourreau! Par contre, c'est toi qui la juges et l'écrases en lui disant que son attitude n'est pas celle d'une future EJE. Tu ne la connais pas et je trouve ça moche de juger les gens sur deux petits messages.
Aude.
-
benoit
bonjour a tous pour ma par je suis en 1ere année au crfpe de lille est pour repondre a certain message de se forum je pense qu'il est tres dur en sortant de l'oral de savoir si on sera pris ou pas pour ma par la 1ere année ou je l'ai passer jai fini 18éme sur liste d'attente et en sortant je pensée pas sa la seconde année j'ai etait pris direct et je le pensai pas en sortant je pense que le plus imoprtant et d'etre content de soi content de son oral en sortant pour repondre a d'autre message je pense que noublie pas une notion tres importante dans la profession NE PAS JUGER et en postant votre message reliser vous afin de voir ce qui est clair pour vous ne l'ai peut etre pas pour d'autre etc etc vosu verrai sa fait avancer les choz
-
Anne-Lor
coucou benoit,
je n'ai lancé qu'un seul sujet sur ce forum et il s'intitulait "question à benoit de lille"...............
Mais bon c'est pas grav tu ne l'as peut être pas vu! Je suis passée ier matin et franchement ça c'est bien passé, j'ai parlé des témoignages du forum pour vanter l'école afin de justifier la distance entre ma ville (Brest) et l'école!! Elles mettaient trop à l'aise c'était 2 jeunes, par contre j'ai été étonnée d'avoir le même jury pour l'épreuve de groupe et individuelle, mais pas déçue, vu qu'elles étaient sympa.
l'oral de groupe c'était sur le service civil, tout le monde à effectué sa journée citoyen, donc c'était assez facile de faire des propositions pour l'améliorer.
Merci à toi ainsi qu'aux autres élèves du crfpe, pour vos témoignages.
peut être à l'année prochaine.....
je n'ai lancé qu'un seul sujet sur ce forum et il s'intitulait "question à benoit de lille"...............
Mais bon c'est pas grav tu ne l'as peut être pas vu! Je suis passée ier matin et franchement ça c'est bien passé, j'ai parlé des témoignages du forum pour vanter l'école afin de justifier la distance entre ma ville (Brest) et l'école!! Elles mettaient trop à l'aise c'était 2 jeunes, par contre j'ai été étonnée d'avoir le même jury pour l'épreuve de groupe et individuelle, mais pas déçue, vu qu'elles étaient sympa.
l'oral de groupe c'était sur le service civil, tout le monde à effectué sa journée citoyen, donc c'était assez facile de faire des propositions pour l'améliorer.
Merci à toi ainsi qu'aux autres élèves du crfpe, pour vos témoignages.
peut être à l'année prochaine.....
-
benoit
hey bien ecoute merci a toi de mavoir consacré un sujet oua lol enfin j'espere pour toi que les discution auront pu te servir et autre et j'espere que ton oral c'est bien passée connait tu les personne avec qui tu est passée a l'oral (les examinateur) je connais surment vu que ce sont des formateur du centre au moins de vue lol mdr en effet le théme de l'oral de groupe devai etre interessan mais le but et pas ce qui se dit et de revolutioner le monde mais la facon de lexprimer et comment gere sa parole dans un groupe etc etc et pour info je v recherche le sujet question a benoi afin de savoir ce que contenai se sujet lol kiss
-
Anne-Lor
L'EJE, c'était une femme jeune, mince, brune avec les cheveux courts, la psycho, était plus petite que l'EJE, et elle avait les cheveux chatains et mi-longs. (J'ai l'impréssion de jouer à QUI EST CE? lol) Alors tu sais qui c'est?
En tous cas ci elle font cours j'ai hâte d'avoir les résultats, et je serai contente d'être prise, même si j'espère Rennes, Nantes ou Angers, mais si j'ai que Paris et Lille, ya pas photo, je prend Lille direct.
merci de m'avoir répondu. A +
En tous cas ci elle font cours j'ai hâte d'avoir les résultats, et je serai contente d'être prise, même si j'espère Rennes, Nantes ou Angers, mais si j'ai que Paris et Lille, ya pas photo, je prend Lille direct.
merci de m'avoir répondu. A +
-
Amandine
Bonsoir,
Pour celles qui ne sont pas du coin et qui sont arrivées la veille, où avez-vous dormi ? Parce que pour l'écrit, j'avais trouvé un hôtel en ville mais bon 45€ pour une chambre déprimante, merci bien.. J'ai entendu parler d'une auberge de jeunesse pas très loin du CRFPE mais le terme "chambres collectives" me fait un peu peur.. Quelqu'un pourrait me renseigner ?
Merci d'avance et bon courage à tous (toutes) !
Pour celles qui ne sont pas du coin et qui sont arrivées la veille, où avez-vous dormi ? Parce que pour l'écrit, j'avais trouvé un hôtel en ville mais bon 45€ pour une chambre déprimante, merci bien.. J'ai entendu parler d'une auberge de jeunesse pas très loin du CRFPE mais le terme "chambres collectives" me fait un peu peur.. Quelqu'un pourrait me renseigner ?
Merci d'avance et bon courage à tous (toutes) !
-
Elise
Salut a toutes!!
Moi je passe l'oral le 17 mars (pour celles qui le passe le meme jour je laisse mon mail: elise59400@hotmail.com)
En voyant vos messages je commence a stresser
Bon courage a ttes
Moi je passe l'oral le 17 mars (pour celles qui le passe le meme jour je laisse mon mail: elise59400@hotmail.com)
En voyant vos messages je commence a stresser
Bon courage a ttes
-
Anne-Lor
moi, je viens de Brest et j'ai été à l'hauberge de jeunesse, c'est 15 euros le nuit pti déj compri, + la carte que tu doi acheter 10 euros si ta moins de 26 ans, elle te permet de loger dans ttes les auberges de jeunesses d'Europe pendant 1 an. L'auberge est à 15 min à pied de l'école.
AUBERGE DE JEUNESSE
Types de chambres : collectives, famille, triples. Salon de télévision, Tarifs de 15,90 € à 18,50 € - petit déjeuner inclus, Métro ligne 2 - Arrêt : Mairie de Lille
Coordonnées :
Tél : 03 20 57 08 94
Fax : 03 20 63 98 93
12 rue Malpart
59000 LILLE
bonne chance
AUBERGE DE JEUNESSE
Types de chambres : collectives, famille, triples. Salon de télévision, Tarifs de 15,90 € à 18,50 € - petit déjeuner inclus, Métro ligne 2 - Arrêt : Mairie de Lille
Coordonnées :
Tél : 03 20 57 08 94
Fax : 03 20 63 98 93
12 rue Malpart
59000 LILLE
bonne chance
-
Anne-Lor
J'avais pas lu tout ton message, franchement moi j'ai trouvé bien, mais par contr essaye de te douché le soir avt de manger, car moi j'ai fait aprés mangé et il n'y a pas de prise dans les sanitaires, et les filles de ma chambre dormaient ducoup, j'ai demandé une salle, et j'avais pas de miroir, sympa le broshing!!! Ce que j'ai trouvé bien c'est la cuisine avec micro-onde et plaque électrique, il y a un frigo (d'ailleurs j'ai oublié mes pom'potes dedant, si t'aime bien elles sont à toi!!!!), ducoup je suis allée au monoprix, et jme suis cuisiné un pti repas sympa, car j'en ai marre, avec tous ces concours j'arrête pas de manger au Mac Do , Quick, grec, pizzas, je vais prendre 5 kilos avant la fin!!!! franchement, j'étais avec deux filles et elles étaient trop sympas, elles m'ont aidé à trouver l'itinéraire pour me rendre à l'école (c'est trop simple!!). donc je te la conseille (en + le réceptionniste est pas mal, il a un accent charmant tu verra!!)
Bonne chance
Bonne chance