Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

projet

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Christine

Re: projet

Message non lu par Christine » 22 févr. 2006 15:08

Bonsoir,

Le projet arrive, je vous l'envoie.
A++++cHRISTINE

e

Message non lu par e » 22 févr. 2006 16:35

Salut Christine,
je suis une jeune EJE et je suis très intéressée par ton projet, aurais-tu la gentillesse de me le faire parvenir?
Merci beaucoup.

li

Message non lu par li » 22 févr. 2006 22:25

Est ce que quelqu'un pourrait me faire parvenir ce projet?? Merci beaucoup

titi

Message non lu par titi » 22 févr. 2006 23:28

salut greg cela m'interesserai aussi d'avoir ton projet je travaille dessus en halte garderie merci d'avance mon adresse
deneque.yvette@numericable.fr

sylvie

Message non lu par sylvie » 23 févr. 2006 18:41

Bonsoir Christine

Je suis EJE et actuellement je travaille sur un projet de création de structure, cela te serai t-il possible de me transmettre ton projet ?
Merci d'avance
sylvie
schiaffi@free.fr

Mouskikie

Message non lu par Mouskikie » 23 févr. 2006 19:51

Bonjour,
J'aimerai que tu m'envoies ton projet pour me donner un modéle.De mon coté je compte faire le mien sur la motricité des bébés.
Voici mon adresse:mouskikie@hotmail.fr

merci d'avance christine

calie

Message non lu par calie » 05 mars 2006 11:57

bonjour, rien de très original si je te demande une copie de ton projet...j'aimerai moi-même mettre quelque chose en place et ton modèle m'aiderait bien...
merci d'avance

calie57@hotmail.com

caroleb

Message non lu par caroleb » 05 mars 2006 17:37

calie,
décidément le hasard fait que je retombe sur toi pour demander l'envoi du projet qui m'intéresse également beaucoup (tu es la dernière à l'avoir demandé et je ne voudrait pas abusé du temps de Christine qui est très sollicitée).
Merci à toi.

jcgromet1607@aol.com

séverine

Message non lu par séverine » 05 mars 2006 20:10

serait-il possibl de m'envoyer le projet, svp?
merci d'avance...

Répondre