En 1ère anné de formation je suis en D1 en jardin d'enfants et malgré tous mes efforts je n'ai pas pu obtenir le projet éduc/ni pédagogique du lieu.
A chaque fois la directrice ou l'EJE me disent qu'elles n'ont pas le tps, ou ne le trouvent pas,que je n'ai pas le droit de le sortir ni même d'en recopier des passages, bref, ça sent le secret atomique.
j'ai seulement réussi à obtenir la plaquette qu'ils donnent aux parents bien lénifiante. je suis assez emmerdée pour rédiger ma synthèse de stage ainsi que pour commencer mon journal de péda. auriez-vous des idées de rubriques / plan type (objectif/outils/moyens) dont je pourrais m'inspirer afin de bricoler qques chose avec mes observations ?
merci !!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet éduc sur lieu de stage
-
Adeline
Re: projet éduc sur lieu de stage
Salut!
Je suis en 2ème année, en stage à resp éduc en MECS. Moi jai obtenu le projet éduc de l'établissement missions; grandes lignes)mais je navais pas celui du groupe de vie par rapport a la vie quotidienne. En discutant avec ma référente école, elle m'a conseiller de détailler chaque moment d'une journée-type et de réfléchir au pourquoi de chaque chose, pourquoi ca se passe de cette manière, qu'est-ce que ca apporte à l'enfant?
voila.bizzzzou
Je suis en 2ème année, en stage à resp éduc en MECS. Moi jai obtenu le projet éduc de l'établissement missions; grandes lignes)mais je navais pas celui du groupe de vie par rapport a la vie quotidienne. En discutant avec ma référente école, elle m'a conseiller de détailler chaque moment d'une journée-type et de réfléchir au pourquoi de chaque chose, pourquoi ca se passe de cette manière, qu'est-ce que ca apporte à l'enfant?
voila.bizzzzou