je suis recu à l'oral de nancy donc j'aimerai savoir pour ceux qui l'on deja passé des renseignement sur les oraux je sais qu'il y a un entretien avec un psychologue et avec un professionnel mais c'est quel genre de questions?merci d'avance :chine:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral de nancy pr avoir des renseignement
-
Amandine
oral de nancy pr avoir des renseignement
je suis recu à l'oral de nancy donc j'aimerai savoir pour ceux qui l'on deja passé des renseignement sur les oraux je sais qu'il y a un entretien avec un psychologue et avec un professionnel mais c'est quel genre de questions?merci d'avance :chine:
-
Mélissa
Re: oral de nancy pr avoir des renseignement
Bonjour à toutes!
Moi aussi je suis recue à Nancy et j'aurai aussi aimé des infos de celles qui ont déjà passé l'oral à nancy.Amandine , t'as eu tes notes ? car moi pas et j'aurai bien aimé savoir. Tu penses qu'on est combien à passer l'oral ?
Moi aussi je suis recue à Nancy et j'aurai aussi aimé des infos de celles qui ont déjà passé l'oral à nancy.Amandine , t'as eu tes notes ? car moi pas et j'aurai bien aimé savoir. Tu penses qu'on est combien à passer l'oral ?
-
ananas
Moi ossi suis prise a loral et aimerai kom twa savoir kombien on est a loral !!!!
Suis en stress lol !!!
Suis en stress lol !!!
-
virginie
moi je lai passé lané derniere et jetai 40eme sur 500 et jai pas été prise les questions portent sur toutes sorte de chose,tout depend de tes reponses.je repasse loral cette anné jespere que cette foi ce sera la bonne.pour info javai eu 12,5 avec la psy et 16 avec l'EJE.bon courage a toute
-
Amandine
c'est bien ce que je pensais...je crois que nous sommes beaucoup à être reçu à l'oral de nancy...sinon je n'ai pas eu mes notes je sais qu'on les a que à la fin des toutes les épreuves...bon courage à vous aussi!!!
-
virginie
oui lanné derniere on etai 240 a l'oral pour 20places
-
Amandine
ah oui a ce point je ne pensais pas qd meme!c'est pour démotivé totalement...
-
anais
Coucou !!
Je voulais vous demandez si vous saviez comment ça se passe pour les dates de l' oral ???
Si on passe selon l' ordre alphabétique ou si c'est selon la date de réception de notre dossier ( celui ke londevé renvoyé) ??
Ah oui et est ce ke vous savez juska kan maximum les oraux se déroulent ???
Merci de vos réponses !!!
ET Bonnes préparations a toutes !!!!
Je voulais vous demandez si vous saviez comment ça se passe pour les dates de l' oral ???
Si on passe selon l' ordre alphabétique ou si c'est selon la date de réception de notre dossier ( celui ke londevé renvoyé) ??
Ah oui et est ce ke vous savez juska kan maximum les oraux se déroulent ???
Merci de vos réponses !!!
ET Bonnes préparations a toutes !!!!
-
Amandine
salut Virginie!
J'aimerais savoir quel type de question tu as eu l'année derniere avec le professionnel et le psychologue?merci bcp...
J'aimerais savoir quel type de question tu as eu l'année derniere avec le professionnel et le psychologue?merci bcp...
-
virginie
salut amandine.c sur tes motivations et sur ton parcour et la psy un peu sur tou:ta famille,tes motivations...