Euh, une page C seulement un recto et non un recto verso, une feuille c un recto-verso, quand dans un livre on dit page 50, C seulement le recto...voilà c'est pour ça que c'était difficile de faire en une page la synthèse de quatre documents...
Je suis en prépa,et mes formateurs m'ont dit qu'on était 900 a le passé pour EJE et 600 pour ASS...Et encore pleins de personnes n'étaient pas là à cause de la neige!!!
Voilà c'était juste pour infos
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours angers ce matin
-
Anne-lor
Re: concours angers ce matin
pour Charlotte:
Je pense que si c'est le 9 et 10, c'est qu'ils regroupent ensemble les élèves du GNI. Du coup tu me donneras tes impressions.
bonne chance
Je pense que si c'est le 9 et 10, c'est qu'ils regroupent ensemble les élèves du GNI. Du coup tu me donneras tes impressions.
bonne chance
-
Charlotte
pour Anne-Lor :
en fait, ça te permet quoi le GNI, tu n'as pas passé l'écrit toi?
Ok, je te dirais ça...!
en fait, ça te permet quoi le GNI, tu n'as pas passé l'écrit toi?
Ok, je te dirais ça...!
-
angel
salut ! Moi aussi j'ai passé le concours de l'ENSO samedi dernier. Pour la seconde questions ma pbmtique était : les relations humaines sont elles altérées pas ces nouveaux moyens de communications (portable, internet ...)
Et j'y ai répondu en 2 parties:
- les nouveaux modes de communications altèresnt et fragilisent les relations humaines
- mais elles sont toujours présentes.
Sinon, un peu comme tout le monde, j'ai trouvé dur de faire la synthèse en 1 page.
Bon courage et bonn echance pour les autres concours.
Et j'y ai répondu en 2 parties:
- les nouveaux modes de communications altèresnt et fragilisent les relations humaines
- mais elles sont toujours présentes.
Sinon, un peu comme tout le monde, j'ai trouvé dur de faire la synthèse en 1 page.
Bon courage et bonn echance pour les autres concours.