Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Activités motrices!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jessica

Activités motrices!

Message non lu par Jessica » 04 mars 2006 11:16

Bonjour!
Je suis EJE en multi acceuil et j'aimerais savoir quelles types d'activités motrices vous proposez aux enfants de 2 à 4 ans?! Pour ma par: parcours moteurs, jeux sensoriels, piscine à balles... Merci d'avance pour des nouvelles idées!! :bye:

Jessica

Re: Activités motrices!

Message non lu par Jessica » 05 mars 2006 16:32

Personne ne peut me venir en aide?... Je compte sur vous!

Aurelie

Message non lu par Aurelie » 06 mars 2006 16:31

Je suis en creche co
Nous proposons aux enfants, dans le cadre des activités motrice:
Velo, ballon, Mini echasse, des petits chevaux sur lesquelles ils peuvent rebondir, trampoline, et puis quand c'est possible au niveau des effectifs adultes on va se promener. il y aussi la piscine et les jeux d'eau, on se met dans la salle de bain ( elle tres grande) et les enfants s'eclatent...

vanessa

Message non lu par vanessa » 06 mars 2006 21:07

salut Jessica c'est vanessa !
Je te conseille de lire sur ce forum à la date du 05-03- à 16 h 13, la conversation de "motricité libre" peut-être que les filles pourront t'aider. tchao et bon stage.

Répondre