Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

convocations isle (limoges)

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tatou

Re: convocations isle (limoges)

Message non lu par tatou » 06 mars 2006 19:37

salut nous sommes en formation eje premiere annee!! si vous avez des questions???? n'hesitez pas!! bon courage!! et oui c'est dur nous y sommes passé!! mais la formation est vraiment geniale!!!!

jacinthe

Message non lu par jacinthe » 06 mars 2006 22:29

coucou emilie!! si tu veux je te laisse mon adresse msn commeca on pourra échanger : jacinthe_helvert@hotmail.com! et bon courage a toi aussi et a tous d'ailleurs!

Mel

Message non lu par Mel » 07 mars 2006 22:52

Salut à tous !

Je passe mes oraux le 28 mars toute la journée, je compte prendre une chambre a l'ibis du centre ville.

Si c'est le cas pour d'autres pouquoi ne pas essayer de se voir le matin pour y aller ensemble ?

A bientôt

Mel

nathalie

Message non lu par nathalie » 08 mars 2006 10:23

salut Mel!
Moi aussi je passe mon oral le 28 mars mais je suis convoquée que le matin
si tu veux le matin on peut se retrouver
moi je serai a limoges depuis le lundi soir donc on peut se voir le lundi soir pour s'entrainer
je prends le train depuis toulouse j'arriverai vers 17h-18h
nath :bye:

Emi

Message non lu par Emi » 09 mars 2006 19:49

bon courage a vous toutes, je vous souhaite de reussir c'est une trés bonne école , pas très grande mais au moins les formateurs sont la pour nous! je suis en EJE 1ere année , j'ai eu trés peur pour l'oral, mais du moment que vous rester vous même ca passe surtout n'hésitez pas a prendre la parole lors de l'oral de groupe!!
si vous avez besoin de renseignements pas de problème

freia

Message non lu par freia » 09 mars 2006 22:40

Bonsoir à tous,
Je vous souhaite bonne chance pour vos oraux et une bonne nuit à l'hôtel. ;)
Pourriez-vous me contacter par mail pour me transmettre les questions que l'on vous a posé,en fonction des différents oraux?
Encore bonne chance à toutes et à tous. :arc:

Mel

Message non lu par Mel » 10 mars 2006 11:02

Salut !

Pourquoi pas se retrouver avant ca serai pas mal, je viens d'Aix en Provence et arriverai vers 18h 19h le soir pas avant, enfin d'ici là on aura le temps d'en reparler.

Merci aux autres pour leurs témoignages, en effet l'école à l'air d'être assez bien et en + petite ce qui est un avantage qd même.

A bientôt.

Mel

carole

Message non lu par carole » 10 mars 2006 13:14

bonjour à tous je suis convoquée le 28 mars de 8h15 à 12h pour l'oral.Je vais prendre une chambre d'hotel à limoge le lundi soir. en attendant le jour "j" je vous souhaite bon courage et a bientot :)

Emilie

Message non lu par Emilie » 10 mars 2006 16:06

Salut
Je passe l'oral à Limoges le 29 mars. Peux-tu m'éclairer sur les sujets pour l'entretien de groupe?
De plus, fait-il préparer quelque chose pour l'entretien avec le formateur de l'école ou faut-il se laisser guider par ses questions?
Merci d'avance pour tes réponses.
Emilie

emilie

Message non lu par emilie » 10 mars 2006 16:08

Bonjour à tous et toutes.
Quelqu'un a-t-il eu sa note d'écrit?
J'aurais été curieuse de connaitre ma note pour me donner une idée de ce que je vaux.
Merci pour vos réponses.
Emilie

Répondre