Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet concours

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maé

sujet concours

Message non lu par maé » 07 mars 2006 09:32

lundi 13, je passe le concours d'EJE a Talence a coté de Bordeaux mais je n'ai aucune idée du type de sujet...alors si quelqun pouvait me venir en aide, se serait sympa...merci d'avance... ;)

Nadia

Re: sujet concours

Message non lu par Nadia » 07 mars 2006 10:36

bonjour Maé, ce type de concours du travail social demande un grand intérêt à l'actualité sociale. voici des thèmes pouvant tomber : l'éducation, la famille, la droque, la délinquance, le chômage, le viellissement, la femme, la pauvreté, l'exclusion, le handicap...

perrine

Message non lu par perrine » 07 mars 2006 21:09

bonjour a tous je voudrais savoir comment se préparer efficacement aux épreuves écrites car les sujet sont vagues

maé

Message non lu par maé » 10 mars 2006 14:48

merci nadia pour ta réponse...dzl je viens juste de la lire..bone continuation...maé

Répondre