Bonjour à tous
Je suis en stage à responsabilité éducative en CAMSP depuis le mois de novembre (pour 6 mois)
Je dois donc faire un dossier de stage comportant une partie assez importante (15 pages) concernant les fonctions de l'EJE
En plus des échanges avec ma formatrice terrain j'aimerai approfondir cette recherche en m'aidant de vos temoignages sur le terrain.
Je doit regrouper ces taches en quatre fonctions (edudation, prévention, coordination d'équipe et soutien à la parentalité)
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Fonctions de l'EJE
-
Mi
Re: Fonctions de l'EJE
BOnjour Aurelie,
Je suis EJE en CAMSP depuis un an... si tu veux qu'on echange des mails il n'y a pas de souci !
aimmelle@yahoo.fr
bizette
Mi
Je suis EJE en CAMSP depuis un an... si tu veux qu'on echange des mails il n'y a pas de souci !
aimmelle@yahoo.fr
bizette
Mi
-
aurelie
aurelie,
je pense que c'est a toi de repondre a ces questions, meme si notre travail est majoritairement basé sur l'echange, il y a un moment où tu doit faire tes propres observations, tes questionnements, cest le but de la formation. Et d'avoir l'avis de plusieurs professionnelles ne t'aideront peut etre pas a te faire ta propre "identité professionelle"
je pense que c'est a toi de repondre a ces questions, meme si notre travail est majoritairement basé sur l'echange, il y a un moment où tu doit faire tes propres observations, tes questionnements, cest le but de la formation. Et d'avoir l'avis de plusieurs professionnelles ne t'aideront peut etre pas a te faire ta propre "identité professionelle"
-
Chris
Je suis intéressée également pour avoir des informations sur le rôle et la fonctions de l'EJE en CAMSP
-
laetitia
bonjour mi!
je serais également intéréssé par tes infos car je passe l'oral le 16/03/06 et ça m'aiderait d'en savoir un plus que ce que j'ai pu lire dans les bouquins.
merci d'avance.
je serais également intéréssé par tes infos car je passe l'oral le 16/03/06 et ça m'aiderait d'en savoir un plus que ce que j'ai pu lire dans les bouquins.
merci d'avance.
-
Vive la rubrique "chercher"
Difficile de vous expliquer tout ça avant le 16... je pars en vacances !
Mais je vous rappelle l'intérêt de la rubrique "chercher"... Si vous tapez "CAMSP" vous aurez accès à plusieurs conversations ayant déjà traité de ce sujet, et j'ai plusieurs fois parlé de mes fonctions dans ces mails...les infos que vous cherchez sont peut etre dejà là !!! à vos recherches !!!
Mi
Mais je vous rappelle l'intérêt de la rubrique "chercher"... Si vous tapez "CAMSP" vous aurez accès à plusieurs conversations ayant déjà traité de ce sujet, et j'ai plusieurs fois parlé de mes fonctions dans ces mails...les infos que vous cherchez sont peut etre dejà là !!! à vos recherches !!!
Mi
-
jennifer
salut
je passe bientot le concours eje et je vien de voir ke tu travaille depuis un an ainsi j'aimerai si possible avoir quelques infos et conseil sur la formation si possible
merci
je passe bientot le concours eje et je vien de voir ke tu travaille depuis un an ainsi j'aimerai si possible avoir quelques infos et conseil sur la formation si possible
merci
-
Mi
Jennifer je prefere te repondre sur un autre post car ta question s'eloigne du sujet d'Aurélie, et je pense qu'elle peut interesser d'autres personnes.
A bientot donc sur un autre post !
A bientot donc sur un autre post !