Message non lu
par Véronique » 12 mars 2006 18:10
épreuve de goupe: c'est le bordel, ne mâchons pas nos mots!
voici comment cela s'est déroulé:
1) on nous a fait toutes sortir de la salle, puis rentrer une à une, on devait se placer dans la salle où on le désirait, et adopter une position, laquelle doit être acompagnée d'un mot, groupe de mot, ou bruit significatif... ensuite, on nous a divisé en 2 groupes de 6.
2) avec nos pauses et nos bruits, on devait imaginer une scènette, s'adressant à un public adulte, mais néanmoins drôle, expansive et inventive...pour mon groupe, avec un "éléphant", un "abracadabra", un "suis pas stressée", un "go, vas-y go!", un "quoi!?" et un "c'est bien les vacances!", inutile de vous dire que c'était le bordel!
3) on joue la scènette, puis on doit commenter (la sienne et celle de l'autre groupe)
4) on doit ensuite jouer la scènette de l'autre groupe, en prenant compte des critiques formulées...
5) re-commentaires
6) enfin, chacune doit dire ce qu'elle a ressenti pendant l'épreuve, analyser son propre comportement, etc...
Faut dire qu'elle n'était pas finaude de se présenter comme ça à un exam!
-surveillez votre langage (une des examinatrice faisait un croix à chaque faute de syntaxte en face des prénoms des filles pendant l'oral de groupe)
-ne stressez pas trop, ça va aller, ils ne sont pas canibales!
Véro, qui vous embrasse le coeur, et qui dit M...E à tous ceux et celles qui passent leurs oraux bientôt!