Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Planning de l'oral!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Valili

Planning de l'oral!

Message non lu par Valili » 09 mars 2006 20:38

Bonjour,
Je viens de recevoir ma convocation pour l'oral EJE de Poitiers et je suis convoquée pour toute la journée! ça m'effraie! Quelqu'un pourrait me dire comment s'organise cette journée là?
Merci à vous.
Valili

Soazig

Re: Planning de l'oral!

Message non lu par Soazig » 10 mars 2006 10:31

Bonjour!
Moi aussi je passe l' oral à Poitiers. Le 17. Et d' ailleurs j' aimerai échanger ma date avec quelqu' un car je travaille sur Bordeaux et il m' est très difficile d' être là à cette date; il y a dans l' école oùu je travaille un projet sur lequel on bosse depuis deux mois qui a lieu justement ce jour-là....dur dur!
Et toi, quand est-tu convoquée?
Pour l' organisation,je ne sais pas trop, comme toi.
J' espère à bientôt,
Soazig.

Soazig

Re: Planning de l'oral!

Message non lu par Soazig » 10 mars 2006 12:48

recoucou Valili, apparemment, il y a un entretien avec des formateurs: synthèse de texte, suivi d'un entretien au cours duquel les mêmes formateurs nous posent des questions sur nos motivations, expériences professionnelles. Puis un test psychologique avec un(e) psychologue: il s' agit d' un questionnaire (type:"aimez-vous être entouré de gens?"). Le/la psy analyse ton test et te pose des questions sur toi, ta vie...
Ca je viens de le lire sur un autre post concernant l' oral de Poitiers. Alors c' est sous réserve...
Bonne journée
Soazig

Répondre