Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

convocations isle (limoges)

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
titou

Re: convocations isle (limoges)

Message non lu par titou » 10 mars 2006 17:21

Salut !
Moi aussi je m'attendais à avoir ma note d'écrit quand ils ont envoyé les résultats mais non, je sais pas pourquoi.
Aller, maintenant y a plus qu'à croiser les doigts pour tomber sur un gentil petit jury indulgent et d'assurer le grand jour.
Bonne continuation !

bruno

Message non lu par bruno » 10 mars 2006 20:41

salut à tous et toutes.
bon courage pour l'oral, il n'y a rien de compliqué en plus il ya beaucoup de respect de la part des personnes qui vous font passer le concours. précision je suis eje2 dans cette école et cette semaine là j'y serai.
emilie pour la note de l'écrit tu pourras le savoir qu'aprés avoir tout passé.
si vous avez des questions cliqué sur mon nom.
m......
bruno

Emilie

Message non lu par Emilie » 10 mars 2006 20:48

Emilie, tu pourra demander ta note de l'écrit si tu as ton oral à l'IRFE
moi l'an dernier a l'oral de groupe je suis tombée sur le redoublement en classe primaire, il y a eu aussi un sujet sur les occupations pendant les temps libres je crois, les sujets sont trés variables.

nathalie

Message non lu par nathalie » 19 mars 2006 17:28

mel!!!!
d'accord pour se retrouver avant tu n'as qu'a cliquer sur mon prenom on se tiens au courant
au fait tu as pris quel hotel????
j'attendsdes news
bisou :bye:

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 24 mars 2006 16:12

Salut, moi je passe mon oral le 31 mars de 8h15 à 10h15 et de 13h30 à 15h15 ! y aurait-il qqn d'autre ?

Vs savez pourquoi on a pas ts le meme temps ? y en a qui passe que le matin c'est bizzare .... ???

Bon courage

Maëva

Message non lu par Maëva » 25 mars 2006 13:09

Salut stéphanie!
Moi aussi je passe l'oral le 31! pour ce qui est de ta question, tu vas voir qu'on est quand même quelques uns à le passer je crois qu'on est une trentaine convoquée par jour!On passe l'entretien de groupe tous en même temps en fait tu as 3 4 groupes de huit il me semble.

Jess

Message non lu par Jess » 25 mars 2006 17:01

Lorsque j'ai eu mon concours à Isle on était 150 à passer l'oral!!! Bon courage à toutes et tous c'est une école vraiment intéressante et enricissante! Soyez vous même et lacher vous pour être contents de vous sortant!!
Jess

anne

Message non lu par anne » 27 mars 2006 22:03

ca y estl'oral est passé. L'entretien de groupe c'était les mutations familiales en rapport avec les changements de société.Les résultats sotn le 7 avril. Bon courage à tous

lydie

Message non lu par lydie » 27 mars 2006 22:54

bonjour!

y a-t-il des personnes qui passe l'oral de limoges le 3avril? est-ce que les personnes qui ont déjà passé l'oral cette année ou avant pourraient me donner leur sujet de groupe et les questions que vous avez eu?merci d'avance

lydie

Message non lu par lydie » 27 mars 2006 22:59

bonjour!

y a-t-il des personnes qui passe l'oral de limoges le 3avril? est-ce que les personnes qui ont déjà passé l'oral cette année ou avant pourraient me donner leur sujet de groupe et les questions que vous avez eu?merci d'avance

Répondre