Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pas de zero de conduite pour les enfants de 3 ans
-
nath59
Re: pas de zero de conduite pour les enfants de 3 ans
Coucou! Encore moi!
Juste pour faire remonter le post et informer un max de monde!!
Juste pour faire remonter le post et informer un max de monde!!
-
émilie
slt a tous,
j'écris pour dire quil fo signer cette pétition, ca fout les boules car tout le monde change et tout le monde a droit à une deuxième chance!
les critères de l'Inserm sont stupides : ca correspond au développement "normal" d'un enfant de moins de 36 mois. Il va être bo le métier D'EJE si il fo commencer a faire la police. c n'importe koi!
ya un article tré intéressant ds le Ouest France du jeudi 9 mars
et surtout signé la pétition
émiie
j'écris pour dire quil fo signer cette pétition, ca fout les boules car tout le monde change et tout le monde a droit à une deuxième chance!
les critères de l'Inserm sont stupides : ca correspond au développement "normal" d'un enfant de moins de 36 mois. Il va être bo le métier D'EJE si il fo commencer a faire la police. c n'importe koi!
ya un article tré intéressant ds le Ouest France du jeudi 9 mars
et surtout signé la pétition
émiie
-
isa
CONFERENCE DE PRESSE LE 21 MARS 2006
Le collectif des initiateurs de l'appel tiendra une conférence de presse à 11 H LE MARDI 21 MARS au CEDIAS Musée social 5.Rue Las-Cases 75007 Paris M° SOLFERINO
Et si nous y allions? :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Le collectif des initiateurs de l'appel tiendra une conférence de presse à 11 H LE MARDI 21 MARS au CEDIAS Musée social 5.Rue Las-Cases 75007 Paris M° SOLFERINO
Et si nous y allions? :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
-
BLAC
ALLUCINANT!
Ce n'est pas que la déffense de la cause des enfants, c'est notre cause à tous!
est ce ds ce genre de société que je veux vivre et faire vivre mes enfants??
Ce rapport en rajoute une couche sur l'orientation que certains veullent faire prendre à la société ....surveillance des individus, remise en cause de droits fondamentaux, précarisation de la population...
Les temps sont à la vigilence citoyenne, je dirais mm à l'engagement citoyen, il faut créer un nvx rapport de force.
Ce n'est pas que la déffense de la cause des enfants, c'est notre cause à tous!
est ce ds ce genre de société que je veux vivre et faire vivre mes enfants??
Ce rapport en rajoute une couche sur l'orientation que certains veullent faire prendre à la société ....surveillance des individus, remise en cause de droits fondamentaux, précarisation de la population...
Les temps sont à la vigilence citoyenne, je dirais mm à l'engagement citoyen, il faut créer un nvx rapport de force.
-
mama
le systeme de prévéntion est appliqué au Canada et,parait-il,fonctionne bien.Bon,OK,je veux bien...MAIS,le Canada n'a pas la meme histoire que la France.Nous avons en France un passé proche qui nous pèse encore bien lourd sur les épaules,et de plus une politique sécuritaire qui se met en place actuellement n'est pas faite pour nous apaiser!!Ce qui est bon dans un pays ne l'est pas forcément dans un autre!les etas unis ont voulu imposer LEUR systeme démocratique en Irak sans tenir compte de leur histoire et c'est une vraie catastrophe!Voila pourquoi ,entre autres raisons, j'ai signé la pétition.A vous ...
-
Nelly
Salut à toutes et à tous!!!
Je tiens à dire que ça fait du bien d'entendre tout cela, parce-qu'on arrive encore à trouver des personne que ça ne choque pas!! Et perso en tant que future EJE je ne comprend pas!!!! Bref, tout ça pour dire que c'est important que tout le monde se mobilise, et c'est le cas!!!!
Voilà, allez signer, c'est important pour nos enfants!!!
Bonne journée à tous!!!
Je tiens à dire que ça fait du bien d'entendre tout cela, parce-qu'on arrive encore à trouver des personne que ça ne choque pas!! Et perso en tant que future EJE je ne comprend pas!!!! Bref, tout ça pour dire que c'est important que tout le monde se mobilise, et c'est le cas!!!!
Voilà, allez signer, c'est important pour nos enfants!!!
Bonne journée à tous!!!
-
isa
Oui,il est important de mobiliser les signataires.Ce soir aux infos de la 2 ils ont parlés de cette étude.
Ca commence peut être à "bouger" plus haut?
L'article du ouest France de jeudi 9 est pas mal fait aussi. :ID2: :ID2: :ID2:
Ca commence peut être à "bouger" plus haut?
L'article du ouest France de jeudi 9 est pas mal fait aussi. :ID2: :ID2: :ID2:
-
ninette 1
Moi ce qui me révolte le plus avant de savoir comment mettre ça en pratique (grille ou pas)c'est qu'on laisse avec des idées pareille l'impossibilité à l'enfant de se construire sereinement. Dis-moi d'où tu viens (de quel milieu social, de quel quarier et je te dirais si je t'embauche, si tu es pris dans telle ou telle école.
c'est stigmatiser une population qui n'en a ps besoin. Le concept de résilience, la volonté de chacun pour s'en sortir, qu'en fait-on?
C'est de la tolérence 0 et Mr Sarko s'en est vite emparé.
Effectivement, on peut se dire que certaines populations sont plus à risques que d'autres et à travail de prévention est nécéssaire mais un trvail de fichage pouvant aboutir à une liste noire (utilisable par la justice, les employeurs...) non. C'est la porte ouverte à toutes les dérives et c'est intolérable.
le canard enchaîné de cette semaine a je pense bien épinglé les risques.
c'est stigmatiser une population qui n'en a ps besoin. Le concept de résilience, la volonté de chacun pour s'en sortir, qu'en fait-on?
C'est de la tolérence 0 et Mr Sarko s'en est vite emparé.
Effectivement, on peut se dire que certaines populations sont plus à risques que d'autres et à travail de prévention est nécéssaire mais un trvail de fichage pouvant aboutir à une liste noire (utilisable par la justice, les employeurs...) non. C'est la porte ouverte à toutes les dérives et c'est intolérable.
le canard enchaîné de cette semaine a je pense bien épinglé les risques.
-
horssujet
"Quant a une autre directrice de creche,d'après elle,le plan de prévention est bienvenu "
en voyant que les choses stagnent,que les problemes ne se resolvent pas, on dirait que certains accepterais n'importe quelle mesure plutot que rien du tout, pour constater un changement..
de la meme facon le ras le bol de certaines personnes leur fait voter FN..
rien ne bouge.. si on faisait une petite guerre tient. allez zou
en voyant que les choses stagnent,que les problemes ne se resolvent pas, on dirait que certains accepterais n'importe quelle mesure plutot que rien du tout, pour constater un changement..
de la meme facon le ras le bol de certaines personnes leur fait voter FN..
rien ne bouge.. si on faisait une petite guerre tient. allez zou
-
citation
"Lorsqu’on pose une puce sur la paume de la main et qu’on lui dit "saute !", elle s’exécute. Si on lui coupe les pattes, elle ne fait plus rien quand on lui demande de sauter. CONCLUSION : l’organe auditif de la puce est dans ses pattes."