Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lolo

oral EJE

Message non lu par lolo » 09 mars 2006 16:27

Bnjour à tous

l'oral EJE c'est pour le 17 mars à 8h15.... on y pense...

1. J'aimerais pouvoir avoir l'avis de persones ayant déjà passé cette épreuve ... les impressions....

savez vous s'il peut u avoir plusieurs jury pour les jours d'oral..... merci pour vos réponses et bon courage à tous et à toutes....

Charlotte

Re: oral EJE

Message non lu par Charlotte » 09 mars 2006 19:03

Bonjour,

désolée, je ne pourrais pas te renseigner, c'est mon premier oral...

Tu le passes à Poitiers non?

Tu as eu combien à l'écrit si c'est pas trop indiscret?

Moi je passe le 21...j'appréhende trop...

Merci de ta réponse, et éventuellement, est-ce que tu pourras me dire comment ça se déroule quand tu l'auras passé stp?

Merci

Charlotte

Soazig

Message non lu par Soazig » 10 mars 2006 08:55

Salut Lolo, j' ai vu que tu passais le 17 comme moi. Connais tu quelqu'un qui passe après ?
C' est très important, Merci,
Soazig.

laure

Message non lu par laure » 10 mars 2006 13:31

Bonjour Charlotte

Je passe effectivement à poitiers le 17 mars...

J'ai beaucoup misé sur cette école puisque je suis actuellement salariée et que je désire changer totalement d'orientation professionnelle (je suis actuellement secrétaire de direction)....

J'ai eu 10.5 à l'écrit. J'ai beaucoup apprécié le sujet.. mais tu sais, la note ne veut pas dire grand chose, cela dépend où ils situent la valeur du 10. ce qui est dommage c'est qu'on ne puisse pas connaître le nombre de personnes qui ont été retenues pour les oraux. Ca pourrait nous donner un ordre d'idée.... promis, je t'enverrai un message mail pour te raconter l'épreuve orale..

Bon courage à toi. Je suis contente qu'on puisse correspondre... on se sent mois seule...

A+ tard.

Laure

laure

Message non lu par laure » 10 mars 2006 13:34

Bonjour Soazig

Pour le moment pas de réponse.
Je ne manquerai pas de te tenir au courant.
A + tard.
Bon courage
Laure

Charlotte

Message non lu par Charlotte » 10 mars 2006 18:36

Bonjour Laure,

merci pour ta réponse, oui c'est vrai que tout dépend pour la note et qu'en fait ce n'est finalement peut être pas trop significatif...moi aussi j'ai pas mal apprécié le sujet, et c'est vrai que ce qui est bête, c'est que nous ne sommes même pas informé(e)s du nombre de personnes admises à l'oral...ce sera la surprise!

C'est vai que c'est sympa de pouvoir communiquer, alors merci pour tes renseignements futurs...et M... pour l'oral.

je te donne mon mail pour me parler de l'oral, ça sera plus sûr pour se "trouver"! : sarloute@hotmail.com

Voilà, merci et bonne chance,

Charlotte

Soazig

Message non lu par Soazig » 10 mars 2006 19:05

Merci beaucoup pour ta réponse...ça fait plaisir de voir qu' on pense à moi!!!!

Soazig

Message non lu par Soazig » 12 mars 2006 18:17

Plus le temps passe plus je me dis que c' est loupé pour trouver quelqu'un .
Mais si jamais vous avez n' importe quelle piste...sachez que ça m' interresse!!!
Merci,

Répondre