Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

déroulement de l'oral poitiers

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Malvina

Re: déroulement de l'oral poitiers

Message non lu par Malvina » 13 mars 2006 09:37

Slt Soazig
Oui tu as raison renseigne toi on ne sait jamais ! Ca vaut le coup d'essayer, surtout si tu leur prouves par A+B que tu ne peux vraiment pas y aller le 17.
Bon courage

claire

Message non lu par claire » 13 mars 2006 10:38

merci nanou pour ton message. si tu as des conseils à me donner sur les réponses à apporter, ce sera avec plaisir! Sinon, c pa bien grave. Tu passes aussi ce concours, ou tu es peut-être déjà entrer dans l'école, ou...?
Merci encore!

luciole

Message non lu par luciole » 13 mars 2006 15:58

les tests psy, c'est vraiment pas ce qui pose problème, le tout est de répondre dans le temps imparti, et même moi j'y arrive, alors tout le monde peut! moi je passe le 15 et je suis complètement démoralisée car apparemment je n'ai aucune chance... c'est la deuxième année, les finances commencent à le trouver dur! bon courage et bonne chance à toutes!

Soazig

Message non lu par Soazig » 13 mars 2006 19:39

Salut Luciole!
je ne sais pas si tu as lu mon post (d' il y a quelques jours), mais je suis dans le pétrin car moi je suis convoquée pour les oraux à Poitiers le 17 et vu que je bosse à Bordeaux ça ne m' arrange pas du tout d' être là à cette date. Ca tombe le jour de la mise en place d' un projet sur lequel on travaille depuis très longtemps. Ils ne m' ont envoyé la convoc' que mercredi dernier ( je ne sais pas quand les autres l' ont reçu mais je trouve ça un peu court!).
Alors j ai téléphoné au secrétariat et ils m' ont dit que les plannings étaient complets donc qu' ils ne pouvaient pas me déplacer, mais qu' il était tout à fait possible d' intervertir avec quelqu' un.
Ma requête est donc la suivante: pourrais tu envisager de changer de date avec moi?
J' ai besoin d' une réponse rapide...tu t' en doutes..quelle qu' elle soit.
En attendant de te lire,merci d' avance et bon courage dis toi que tout le monde a sa chance!

Répondre