Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

maison d'enfants de clichy

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
delphine

maison d'enfants de clichy

Message non lu par delphine » 13 mars 2006 19:12

bonjour,

je suis à la recherche de nanas qui sont ou qui ont été en stage dans la maison denfants de clichy (92) car je vais y faire mon stage a responsabilité.
je sais juste qu'en ce moment il y a une stagiaire de l'horizon.
ce serait pour échanger vos vécus dans cette structure.

merci bcp

Delphine

Melissa

Re: maison d'enfants de clichy

Message non lu par Melissa » 13 mars 2006 23:35

Hello,

J'avais entendu dire qu'institutionnellement c'etait pas tip-top...Maintenant ce ne sont que des "dires"...
Mais ne te bile pas trop! Dis toi que toute experience est bonne a prendre, bonne ou mauvaise!
Si tu es dans le 92 (et si...), je te conseille la maison d'enfants QUENNESSEN a Neuilly (limite Levallois) ou j'ai fait un stage qui s'est tres tres bien passé, ou j'ai pu utiliser ma place de stagiaire pour donner mon avis, proposer des choses etc...
Voila, bon courage!

delphine

Message non lu par delphine » 14 mars 2006 20:51

merci pr ta reponse, elle ma stréssée mais au moins j'ai ton avis, je suis bien dans le 92 mais a la limite du 17e et je veux pas aller loin car on finit a des heures tardives (22/23h) ...
mais merci pr le conseil de l'adresse.

j'espère toujours trouver les 2 nanas dont le responsable m'a parlé pdt l'entretien qui ont fait leur stage ds la maison denfants de clichy.

Delphine.

Laetitia

Message non lu par Laetitia » 04 mai 2007 13:36

Melissa, j'avais envoyé ma candidature à la maison d'enfants quennessen, et jai eu ce midi une réponse positive par courrier pour un entretien.

Peux-tu m'en dire plus sur le stage que tu as fait la bas?

voila mon mail/msn: lafougueuse@hotmail.

Merci
Laetitia

Répondre