Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
nOOdle
Message non lu
par nOOdle » 15 mars 2006 10:02
Bonjour !
Je suis convoqué pour l'oral le lundi 20 a st simon et j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous sont convoqués cette semaine pour nous faire part de leurs experiences ..!
A bientot...

-
fanny
Message non lu
par fanny » 16 mars 2006 09:13
je suis convoquée le 24 a saint simon...j essaye aussi d avoir des renseignements... surtout sur l entretien de groupe.. mais ce n est pas facile
je te souhaite bonne chance
FANNY
-
Laure
Message non lu
par Laure » 16 mars 2006 10:03
ben j'y vais demain je vous raconterai.JE STREESSE.
@++
Laure
-
nOOdle
Message non lu
par nOOdle » 16 mars 2006 22:01
Bon courage Laure !
-
Maëva
Message non lu
par Maëva » 17 mars 2006 09:14
J'ai toujours pas reçu ma convoc si y en a d'autres dans mon cas répondez s'il vous plaît ça me rassurera.
-
marie
Message non lu
par marie » 17 mars 2006 19:24
alors pour les convoc t'inkiette pas ça dépend de l'école ou t inscrite. l'école ou tu t inscrite va t'envoyer la convoc par contre l'autre (si t aussi inscrite) sa prendra plus de temps on ma dit vers avril mai.
Moi aussi je passe jeudi 23 mars à l'IFRASS si vous avez des renseignement avant merci de les communiquer.
-
marie
Message non lu
par marie » 17 mars 2006 19:33
jte dis bonne chance pour ton oral j'espère que ça se passera bien pour toi!
moi aussi je stresse beaucoup mais essaie de le prendre trankil même si c difficile dit toi ke ta rien a perdre et vas y relax sinon ils vont le voir et c pas bon non plus. courage et si tu peux raconter comment sa c passé sa sré sympa; merci et merde
-
nOOdle
Message non lu
par nOOdle » 17 mars 2006 19:52
Ne t'inquiète pas Maeva moi aussi je l'ai recu tard..
Personnellement j'attends avec impatience les reactions de Laure!!
Bon courage à tous !
-
Laure
Message non lu
par Laure » 17 mars 2006 20:06
bon sincerement je suis désolée mais pour moi ca c'est tres mal passé parce que je suis tombée sur une psy qui m'a détruite je sais plus du tout où j'en suis à cause d'elle mais bon vous ne tomberez surement pas sur elle alors ne vous en faites pas pr autant.sinon on a eu un sujet sur l'espace on avait 1/4h pour en discuter ensuite 40min pour amorcer un projet soit manuellement soit corporellement sur ce sujet et ensuite 1/2 pour parler de notre ressenti ds le grp.
ca ca se passe de 9h à 10h30 à peu pres ensuite on reprend à 13h on passe avec un professionnel et un psychologue.(1/2h chaucun)...que dire sinon ... si vous n'amenez pas à manger prévoyer 6€(et oui c cher) pr la cafet là bas et voila sinon oui! on était 6 dans chaque grp.
voila j'espere que ca vous a aidé, allez y cool, franchement, et sincerement!(pas comme moi qui stressais comme une idiote!)
bonne chance à toutes et pt etre tous aussi!
Laure
-
Maëva
Message non lu
par Maëva » 18 mars 2006 09:50
ça y est j'en sais plus par rapport à ma convoc je les ai appelé hier je passe le 7 avril à l'ifrass.
sinon Laure je suppose que tu l'as passé à st simon c'est net que c'est destabilisant, ils ont des sujet assez spéciaux. L'an dernier j'ai eu droit à la lettre. Sinon pour ce qui est de la psy dès fois ils cherchent juste à voir la répartie que tu as donc si ça se trouve c'était une façon de te tester. Petit conseil si tu en passe d'autres, si tu sens que tu t'es loupée dans une épreuve celles d'après part dans l'optique de tout déchirer.