Salut,
Je me permets de relancer ma demande concernant les cours du CNFPT pour la préparation au concours territorial d'EJE. Quelqu'un pourrait-il me les prêter? Je vous rembourserais bien évidemment les frais de port, les photocopies...
Désolée d'insister autant mais j'en ai vraiment, vraiment besoin.
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche désespéremment
-
tatounedidi
Re: Recherche désespéremment
bonjour,
si ça t'interesse j'ai 3 sujets de concours sur titre d'eje. laisse moi tes coordonnées et je te les envoie sans probleme.
tatounedidi
si ça t'interesse j'ai 3 sujets de concours sur titre d'eje. laisse moi tes coordonnées et je te les envoie sans probleme.
tatounedidi
-
Melissa
Hello!
Tes sujets m'interessent!
Clique sur mon nom :mdr!:
Merci!
Tes sujets m'interessent!
Clique sur mon nom :mdr!:
Merci!
-
Célia
Merci beaucoup Tatounedidi, tes sujets font me permettre de m'exercer un peu, et j'en ai bien besoin.....
Je vais te faire parvenir mes coordonnées mais il me faut ton adresse email s'il te plaît.
Encore merci!!!
Je vais te faire parvenir mes coordonnées mais il me faut ton adresse email s'il te plaît.
Encore merci!!!
-
liloo
coucou!moi aussi tes sujets m'interessent si tu peux me les faire parvenir ce serait super sympa!merci d'avance
-
tatounedidi
bonjour célia,
voici mon adresse didietnico@wanadoo.fr
tu peux me transmettre tes coordonnées postales et je te ferai parvenir les sujets des concours sur titre sans probleme au plus tard milieu de la semaine prochaine juste le temps de faire les photocopies et d'aller à la poste.
à bientot
tatounedidi
ps: melissa et liloo aussi si vous le souhaitez
voici mon adresse didietnico@wanadoo.fr
tu peux me transmettre tes coordonnées postales et je te ferai parvenir les sujets des concours sur titre sans probleme au plus tard milieu de la semaine prochaine juste le temps de faire les photocopies et d'aller à la poste.
à bientot
tatounedidi
ps: melissa et liloo aussi si vous le souhaitez