Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours le havre

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Claire

Re: concours le havre

Message non lu par Claire » 13 mars 2006 03:20

Je n'étais pas dans l'amphi, pas non plus choisi le premier sujet mais c'est vrai que j'ai hâte d'avoir les résultats ; pour ce qui est du plan et tout le reste j'ai eu tellement de chsoes à dire que 'jsuis partie un peu dans tous els sens (enfin failli parce que je ùe suis recadrée toute seule)
Bonne chance à vous ^_^

cricri

Message non lu par cricri » 13 mars 2006 14:58

j'ai choisi le 2e sujet un peu plus vaste peut-être quel plan avez-vous fait??

Mélo

Message non lu par Mélo » 15 mars 2006 13:36

moi g pris le sujet 2. G l'impression kil n'y a pas bcpo de monde ki a pri ce sujet!!!
en premier g parler des mutations de la société et en 2 g dit ke ca modifié la place de l'enfant ds la société. g donner plin dexemple de la vie quotdienne. mais jpense pas ke c bon :hein?:

cricri

Message non lu par cricri » 15 mars 2006 16:14

j'ai ajouté les droits de l'enfants qui me paraissaient primordials dans ce sujet, l'évolution de l'image de l'enfant et tout ce qui est fait au point de vue social( paje ...) j'ai peur au hors sujet !!

Répondre