bonjour!
Pour mon rapport de stage que j'ai effectué en crèche durant 2mois, je dois, en 3eme partie, traiter d'un thème que j'ai choisi, je dois faire un développement a partir de mes observation, de la théorie appri en cours et par des lecture personnelle.
j'ai choisi de travailler sur l'acquisition de la propreté, et les liens que l'on peut faire autour par exemple l'autonomie (si vous en voyez d'autre je suis toute ouïe!)
Si vous avez un livre a me conseiller sur ce sujet je suis prenante!
merci
lucie :chine:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livre sur l'acquisition de la propreté
-
Mag
Re: livre sur l'acquisition de la propreté
Bonjour Lucie,
Je suis actuellement en train de bosser sur une situation en lien avec l'acquisition de la propreté. J'ai lu dans ton message que tu devait faire le lien avec la théorie que tu as vu en cours. Pourrais-tu me dire sur quoi étaient ces cours car j'ai l'impression qu'il me manque des apports sur ce sujet.
Mag
Je suis actuellement en train de bosser sur une situation en lien avec l'acquisition de la propreté. J'ai lu dans ton message que tu devait faire le lien avec la théorie que tu as vu en cours. Pourrais-tu me dire sur quoi étaient ces cours car j'ai l'impression qu'il me manque des apports sur ce sujet.
Mag
-
montagne du loup
Re: livre sur l'acquisition de la propreté
J'ai noté sur ce forum les références suivantes : "La propreté" - Des repères pour bien vivre avec vos enfants - La vie de famille - Emmanuelle RIGON. C'est un ouvrage de 2003 chez Baillard. Je ne l'ai pas encore lu mais il a l'air bien foutu !