Salut Dorothee,
Bah alors mon oral a Saint honore s'est super bien passe.
Je te raconte.
D'abord, on se retrouve tous dans la cafeteria a attendre que quelqu'un vienne nous chercher,
puis un psy arrive et t'apelle. Pour ma part, j'ai ete assez chanceuse, je suis tombe sur un mec qui devait avoir a peu pres 25-26 ans, donc, je me suis sentie super a l'aise! Mais je connais des filles que j'ai rencontre la bas qui sont tombees sur d'autres psy, sur des femmes, et pour certaines, ca s'est pas aussi bien passe que pour moi (elles les ont pas loupees sur les questions familiales, donc si t'as des parents divorces ou eu un autre probleme dans ta famille, prepare toi a etre forte pour pouvoir en parler normalement, et surtout, ne pleure pas, c'est tres mauvais, tu pourrais passer pour quelqu'un de trop faible!!) bref, le psy te pose tout plein de questions sur ce que tu as fait, tes hobbies, ce que tu aimes faire,... tu reste avec lui pendant une demi-heure!
Apres ca, tu rencontre une EJE pendant aussi une demi-heure. Alors la, je me suis sentie moins a l'aise, elle etait plus froide, mais bon, il suffit juste de repondre a ses questions et en fait, elle pose un peu les memes questions que le psy, donc, tu va sans doute avoir l'impression de te repeter, mais bon, c'est pas grave!
Oups, je viens de voir que tu me demande aussi des questions par rapport a mon ecrit, mais a vrai dire, je ne m'en souviens plus trop... :hein?:
Desole...
Mais tu vas passe ton ecrit maintenant toi??
Tu fais quoi en ce moment??
A+ tard!