Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dossier besançon
-
kristel
dossier besançon
bijour, j'ai qq pb pr remplir le dossier d'oral de besancon, est-ce que l'une d'entre vous pourrait me dire dans les grandes lignes ce qu'elle a mis dans la partie présentation du contexte de la situation et dans la partie où l'on est concerné. Merci d'avance é bon courage pour toutes celles qui comme moi doivent préparer toiut un tas de dossier pour les épreuves orales.....
:bye: :bounce:
-
miléna
Re: dossier besançon
Salut kristel..
J'me fais du soucis après lecture de ton mail...où as tu dégoté ton dossier ORAL...
Sinon, tu prépares à fond tes oraux avant d'avoir reçu les résultats des écrits....j'ai l'impression d'être pommée...
Sinon, t'en as pensé quoi des écrits....
Dans les grandes lignes, peux tu mdire tes idées....
Moi en ce qui me concerne, je crois que je vais pouvoir recommencer l'année
prochaine....qel décéption....
J'me fais du soucis après lecture de ton mail...où as tu dégoté ton dossier ORAL...
Sinon, tu prépares à fond tes oraux avant d'avoir reçu les résultats des écrits....j'ai l'impression d'être pommée...
Sinon, t'en as pensé quoi des écrits....
Dans les grandes lignes, peux tu mdire tes idées....
Moi en ce qui me concerne, je crois que je vais pouvoir recommencer l'année
prochaine....qel décéption....
-
louloute
Kristel, as tu déja recu ta convoc pour l'oral de besançon?? ou alors tu prépares en vue de l'oral?
moi j'avais commencé à la rédiger cette situation, mais finalement j'ai laché car jme dis que j'aurai pas l'écrit alors...
miléna, jsuis comme toi! et jsuis bien dégoutée d'avoir donné 115 euros pour rien (j'ai passé éduc spé aussi)!
verdict la semaine prochaine!
moi j'avais commencé à la rédiger cette situation, mais finalement j'ai laché car jme dis que j'aurai pas l'écrit alors...
miléna, jsuis comme toi! et jsuis bien dégoutée d'avoir donné 115 euros pour rien (j'ai passé éduc spé aussi)!
verdict la semaine prochaine!
-
lucie
Louloute ne te décourage pas! moi aussi g vraiment l'impression d'avoir loupé besac' mais je bosse bien ma situ car ça peut me servir l'an prochain ou pour les oraux genre dijon!
Et Kristel tu sais déjà que tu passe l'oral?
Et Kristel tu sais déjà que tu passe l'oral?