Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

déroulement formation irts montrouge

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
choupinette

déroulement formation irts montrouge

Message non lu par choupinette » 13 mars 2006 23:04

Bonjour à tous,

Je vais bientôt passer mon oral à Montrouge et j'aurais voulu savoir comment se passe la formation à Montrouge car je crois que c'est un peu différent des autres établissements. Merci d'avance.

Malvina

Re: déroulement formation irts montrouge

Message non lu par Malvina » 14 mars 2006 11:01

Slt choupinette
Tout ce que je peux te dire sur Montrouge, c'est qu'ils te font passer la licence AES en même temps que ton diplome d'EJE. Ca te permet une réorientation dans l'avenir.
Sinon, ca s'étale sur 3 ans comme les autres.

choupinette

Message non lu par choupinette » 14 mars 2006 19:36

merci. Et sinon est ce que tu sais comment ca se pase pour la license AES,et combien y a d'heures en plus par semaine? merci encore. A+.

Malvina

Message non lu par Malvina » 14 mars 2006 22:53

Slt !
Non desolée je ne sais pas trop. Il y a 1500 heures de formation dont 50% serait en tronc commun avec les autres filieres. Si tu as passé l'écrit à Montrouge, tu dois savoir qu'il ne s'étale pas trop sur le sujet.

choupinette

Message non lu par choupinette » 16 mars 2006 19:30

merci quand même. Non justement je n'ai pas passé l'écrit à montrouge je passe l'oral en candidate GNI c'est pour ça que j'essaye de me renseigner. Voilà. A+ :)

Répondre