Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
amélie61
Message non lu
par amélie61 » 18 mars 2006 09:14
je n'ai pas été admissible avec 7 au premier exo et 16 au deuxieme
j'oré été admisible s'ils faisaient la moyenne des deux comme tout le monde
ca fout les boules
je suis désespérée...
-
vaness
Message non lu
par vaness » 18 mars 2006 09:37
au secours!!!!!!jarrive a voir mes resultats sur internet c tou blanc!!komen faire?
-
misty
Message non lu
par misty » 18 mars 2006 10:41
c etait la premiere fois que tu le passais?
Tu en as passé d autre?
Moi de tous les resultats que j ai lu ici....c est moi qui péte les scores de nulités....jsuis aussi desespérée.
-
amélie61
Message non lu
par amélie61 » 18 mars 2006 11:36
pr moi ct le 1ere foi
g pacé tours ke g foiré, angers et le havre
kan je voi ke g u 16 ca m'enerve ils oré pu en tenir compte...
et toi misty ct la 1ere?ten ap acé d'otres??
-
Audrey
Message non lu
par Audrey » 18 mars 2006 12:15
moi non plus je ne suis pas prise mais ce n'est pas une surprise par contre je suis assez contente de mes notes vu que je suis en terminale et que j'ai été un peu les mains dans les poches au concour...
-
misty
Message non lu
par misty » 18 mars 2006 13:14
Oui, c etait la premiere fois. ça faisait longtps que j en avais trés envie, mais j osais pas (pas trés confiance en moi)
et là....pfff....deux grosses toles!
C est vrai toi tu as eu un 16...c est rageant, mais tu peux te dire au moins que tu en es trés capable....alors que moi....
Pourtant....

(
Enfin voila.
-
od
Message non lu
par od » 18 mars 2006 13:20
SALUT j'ai le meme pb que toi vanessa rien ne s'affiche quand je tape mon numéro de dossier. Comment avez vous fait les autres svp?
-
amélie61
Message non lu
par amélie61 » 18 mars 2006 14:41
vous vous êtes peut-être trompés en tapant votre numéro il fau aller dans sélections et résultats