Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
les résultats de Rennes sont tombés!!
-
Titou
Re: les résultats de Rennes sont tombés!!
Je serai des vôtres pour l'oral ! Je m'y attendais pas car j'avais trouvé le concours long et assez difficile, surtout niveau temps pour la synthèse et le commentaire. Et finalement j'ai eu 13 à la question d'actualité et 12 à la question petite enfance.
Et un oral de plus à payer, bah ils s'en font du fric avec ces concours !
Vous savez comment se passent les oraux de l'AFPE ?
Bonne continuation à vous !
Et un oral de plus à payer, bah ils s'en font du fric avec ces concours !
Vous savez comment se passent les oraux de l'AFPE ?
Bonne continuation à vous !
-
Anne-laure
pour moa:
j'ai déjà passé rennes en 2004, mé j'ai pas eu l'écrit, ça spass comment à l'oral de gpe?? Quel est le jury à l'oral individuel? Est-ce qu'il y a un entretien avec un psycho-sociologue aprés l'oral de gpe?
bon courage, et si on tomb le mêm jour, ya pas de souci pour le covoiturage, il fau être solidaire entr tites zef!!!!
bye
j'ai déjà passé rennes en 2004, mé j'ai pas eu l'écrit, ça spass comment à l'oral de gpe?? Quel est le jury à l'oral individuel? Est-ce qu'il y a un entretien avec un psycho-sociologue aprés l'oral de gpe?
bon courage, et si on tomb le mêm jour, ya pas de souci pour le covoiturage, il fau être solidaire entr tites zef!!!!
bye
-
Solenn
Coucou..
J'viens d'aller voir les résultats de Rennes.. J'suis trop contente, j'ai eu 10 et 14.. J'm'attendais pas du tout à ça.. Car ça fait la 5ème année ke j'pass les concours et j'suis allée qu'une seule fois à l'oral (à Angers).. Ms j'm'étais faite boulée car à l'époque j'étais soi disant trop jeune (19 ans).. Quelqu'un sait comment ça s'pass pour l'oral?? Merci et bon courage à tous le monde..
J'viens d'aller voir les résultats de Rennes.. J'suis trop contente, j'ai eu 10 et 14.. J'm'attendais pas du tout à ça.. Car ça fait la 5ème année ke j'pass les concours et j'suis allée qu'une seule fois à l'oral (à Angers).. Ms j'm'étais faite boulée car à l'époque j'étais soi disant trop jeune (19 ans).. Quelqu'un sait comment ça s'pass pour l'oral?? Merci et bon courage à tous le monde..
-
steph
moi aussi je serais parmi vou avec des notes plus quemoyenne car j'ai eu 9 et 11! moi oci jaimerais savoir comment se passe l'oral de groupe car c'est ce qui me fait le plus peur!!! bon courage a toute :tv)
-
Chris
Salut les filles!
Moi aussi je passe l'oral! J'suis trop contente parce que je n'y croyais pas du tout!
Merde pour l'oral et rdv début avril!
Biz
Chris
Moi aussi je passe l'oral! J'suis trop contente parce que je n'y croyais pas du tout!
Merde pour l'oral et rdv début avril!
Biz
Chris
-
Macwevette
Salut!!!
Bravo pour celles et ceux qui ont réussi l'écrit de Rennes! moi aussi!!
Par contre, j'aimerai savoir comment se déroule l'épreuve de l'oral.
Et, On m'a dit qu' on pouvait passer les deux oraux de Bruz et Saint Brieuc quand on a l'ecrit d'EJE de Rennes?
Si c 'est le cas, comment on fait?
Merci et bon courage à tous pour la preparation de l'oral!!!!Bonne chance
Bravo pour celles et ceux qui ont réussi l'écrit de Rennes! moi aussi!!
Par contre, j'aimerai savoir comment se déroule l'épreuve de l'oral.
Et, On m'a dit qu' on pouvait passer les deux oraux de Bruz et Saint Brieuc quand on a l'ecrit d'EJE de Rennes?
Si c 'est le cas, comment on fait?
Merci et bon courage à tous pour la preparation de l'oral!!!!Bonne chance
-
misty
Ah ce que je vois on dirait que bcp sont admissibles.
J ai trop honte de moi!
J ai trop honte de moi!
-
julie
coucou ,
bon aller je viens a votre secours, l'écrit de rennes et l'oral sont les meme pour bruz et saint brieuc, y'a qu'un seul concours.
sinon j'ai deja passé l'oral à rennes l'an dernier, l'épreuve de groupe c avec une eje et je sais plus si c une psy ou une formatrice.
l'an dernier on avait des photos et fallait qu'on écrive une histoire avec tous ensemble.
et l'entretien individuel c avec une eje et une psy, et c sur c motivations et son expérience, savoir justifier son cv.
bon courage.
bon aller je viens a votre secours, l'écrit de rennes et l'oral sont les meme pour bruz et saint brieuc, y'a qu'un seul concours.
sinon j'ai deja passé l'oral à rennes l'an dernier, l'épreuve de groupe c avec une eje et je sais plus si c une psy ou une formatrice.
l'an dernier on avait des photos et fallait qu'on écrive une histoire avec tous ensemble.
et l'entretien individuel c avec une eje et une psy, et c sur c motivations et son expérience, savoir justifier son cv.
bon courage.
-
amélie61
re-excuse moi steph je viens de relire le réglement et il faut avoir plus de 8
bon courage à toutes
bon courage à toutes
-
coralie
Moi aussi je suis reçue avec des notes qui m'ont étonné 12 et 14! pour l'oral je souhaite bon courage à toutes! tous??
pour l'oral je sais pas trop comment ça se passe!!
bonne chance
pour l'oral je sais pas trop comment ça se passe!!
bonne chance