bonjour
voila je suis en train de préparer mon oral et je me demandais quels sont les cours en formation a lille;qqn connaitrait-il le contenu et une autre petite question: les stages on les fait a partir de quelle année et est ce que c'est nous qui devons les chercher ou est ce que c'est eux qui placent?
merci de me repondre au plus vite
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
les cours au crfpe lille
-
Laurie
Re: les cours au crfpe lille
Bonsoir,
Alors, nous avons des cours de communication, de pédagogie, de socilogie, de droit, de santé, de psychologie.
J'en oublie certainement mais en gros c'est ça. Et nous n'avons pas encore tout eu étant en 1ère année.
Pour ce qui est des stages, tout va changer avec la nouvelle réforme.
Mais ce que je peux déjà te dire c'est qu'il n'y a que le stage hors champ que tu dois choisir. Les autres te sont proposés par l'école.
Voilà, j'espère avoir pu t'aider.
Bon courage à toi.
Bonne soirée
Alors, nous avons des cours de communication, de pédagogie, de socilogie, de droit, de santé, de psychologie.
J'en oublie certainement mais en gros c'est ça. Et nous n'avons pas encore tout eu étant en 1ère année.
Pour ce qui est des stages, tout va changer avec la nouvelle réforme.
Mais ce que je peux déjà te dire c'est qu'il n'y a que le stage hors champ que tu dois choisir. Les autres te sont proposés par l'école.
Voilà, j'espère avoir pu t'aider.
Bon courage à toi.
Bonne soirée