Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

les résultats de Rennes sont tombés!!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elodie

Re: les résultats de Rennes sont tombés!!

Message non lu par elodie » 20 mars 2006 13:46

Steph, ca fait plaisir de ne pas être la seule à avoir des notes plus que justes!! Je me trouvais vraiament ridicule!
En effet, j'ai l'impression qu'on est beaucoup à avoir été recu pour l'oral! J'espère que ce n'est qu'une illusion! De toutes facon, ils n'ont prévu que 3jours d'oraux!! Comment feront ils s'ils ont beaucoup de candidats à l'oral???
J'espère que les oraux vont bien se passer et que pour ma part, je ne serais pas ex-aeco avec quelqu'un d'autre!!

kirikou

Message non lu par kirikou » 20 mars 2006 14:11

coucou, moi aussi je vais à l'oral avec des notes moyennes : 9 et 12. en quatre ans c'est la première fois que je vais à l'oral pour ce concours.

sand

Message non lu par sand » 20 mars 2006 14:45

salut tout le monde!! moi aussi je suis recu avec 10 et 12. bon courage a toutes et tous!! :th) :bounce:

julie

Message non lu par julie » 20 mars 2006 17:07

pou celles ou ceux que ca interresse apparement l'an dernier on etait encore 350 à l'oral, alors va falloir s'accrocher encore un peu si on veut etre dans les premières

Répondre