Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

premiers secours

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
angele

premiers secours

Message non lu par angele » 20 mars 2006 16:29

coucou, avant dentrer en formation deje, je voulais saoir si le brevet de secourisme est un plus. ou bien le passe ton dans la formation?

garfield

Re: premiers secours

Message non lu par garfield » 20 mars 2006 19:13

moi je l'ai passé dans la formation

tatoune

Message non lu par tatoune » 20 mars 2006 19:18

je sais qu'à lyon il demande a se qu'on ai le brevet de secouriste avant meme de passer les concours! sinon moi je suis en premier année eje et nous avons passé le brevet de secouriste cette année! voila le brevet est de façon général un plus!

Caly7

Message non lu par Caly7 » 21 mars 2006 16:43

Je pense que 'en général, connaitre les premiers gestes qui peuvent sauver une vie sont importants à connaitre! Mais chacun fait ce qu'il veut! Je l'ai passé il y a peu de tps(11 et 12 mars derniers) et franchement je regrette de ne pas l'avoir fait avant! Ne serait-ce que lors de baby-sitting...

A bientot!

angele

Message non lu par angele » 22 mars 2006 21:53

je vous remercie beaucoup pour vos reponses.

Répondre