Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral nancy!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anais

oral nancy!

Message non lu par anais » 16 mars 2006 11:15

coucou !!!
j' aurais besoin que quelqu'un m' éclaire !!!
Donc j' ai passer l' écrit à nancy et est été prise pour l' oral , est également renvoyé mon dossier depuis plus d' une semaine mais toujourrrrrssssss pas de convoc pour l' oral !!
est ce que quelqu' un est dans le même cas que moi, quelqu' un qui aurait passer le concours eje a nancy ???
J' attend vraiment vos réponses car il faut le dire ça m'inquiète vraiment !!!
bisous a vous et a biento

sabrina

Re: oral nancy!

Message non lu par sabrina » 16 mars 2006 21:14

Salut Anais !

Moi je l'ai passé sur Metz et j'ai reçu la réponse et ma convocat° en même temps aujourd'hui! Je suis trop contente et stréssée à la fois.
Je dois renvoyer mon chèque et un coupon réponses ! voilà pour les infos, j'espère que ça t'aideras !

Bises et Merde pour l'oral !

marlène

Message non lu par marlène » 17 mars 2006 10:52

coucou!
anais je suis dans le méme cas que toi,j'ai passé l'ecrit à Nancy et je suis prise à l'oral,j'ai donc renvoyé mon dossier il y a plus d'une semaine mais tourjours pas de reponse!!!

anais

Message non lu par anais » 17 mars 2006 11:36

c bon hier j' ai téléphoner et elle m' as dit que c' était normal car les oraux a nancy se déroulent jusqu'en mai ( il doit y avoir du monde !!! )
Et puis elle m'a demander si je voulais une date de passage immédiatement ben j' ai dit oui et ça y est j' ai ma date elle m' a demander de choisir entre plusieurs celle qui me convenait et donc voila jpasse en avril!!!
Moi ça me va super car je passe l' oral à reims dans 15 jours et 15 jours après c' est nancy!!!
voila si tu veux avoir ta date maintenant appelle elle est très sympa elle te donnera une date et comme ça tu sera fixée !!!
voili voila jte souhaite bone révisions en attendant
ciao

caro

Message non lu par caro » 19 mars 2006 11:57

je suis en 2e année d'EJE à l'IRTS de Nancy. Moi aussi la réponse de convocation à l'oral a été longue à arriver mais pas de panique!
L'année dernière il y a eu des oraux jusque fin mai, vous avez encore un peu de temps devant vous!
Sinon, à noter que l'IRTS était en grève cette semaine, le secteur administratif a peut etre tét un peu retardé.
voila!

aurelie

Message non lu par aurelie » 21 mars 2006 11:11

salut moi aussi je suis admissible pour les oraux a metz as tu prepare quelque chose et c tu ce qu'ils vont nous demander merci j'attends ta reponse

sabrina

Message non lu par sabrina » 21 mars 2006 13:57

Bonjour Aurélie,
Qd est-ce que tu passes ?
Pour ma part je n'ai pas beaucoup de tps, alors je vais essayer de rencontrer des professionnels de ce milieu et de mettre à plat mes motivations mes ambitions. Je me tiens un max au courant de l'actualité et je suis abonné sur ce site.
Voilà ! Je n'ai aucune idée sur la façon dt ça va se dérouler, pas moyen de trouver qq qui l'a passé sur Metz !

Bon courage !

Répondre